Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

SAL MTSA, 2013 10

14 Octobre 2013 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #SAL MTSA

Le 14 de chaque mois, c'est dorénavant le jour de notre RV pour le SAL MTSA !

j'ai juste un peu repris, hier soir, mon ouvrage délaissé depuis le mois de juin,

 

petite avancée, de mon cyclamen,

je m'étais trompée dans les verts, il y en a 4 ! j'ai défait, comme souvent , et refait !

   Chercher à réussir sans impatience 

Et accepter l’idée que nous avons le droit d'échouer. 

                                         Jean Gastaldi          

Participation intéressante, ce mois-ci, avec le retour de Brigitte et une nouvelle, Philo

Les photos reçues,

 

Brigitte, beaucoup de recherche dans la mise en valeur de son chat !

 

Céline 7839, son village de Nans, bientôt fini,

 

 Philo, avec des Narcisses Seagull, toile de lin parme 12 fils/cm,

 

Servane, un ramasseur cueilleur  de champignons, bien d'actualité !

 

et Thérèse 62, "chat se retournant sur son passé" ...

 

vue d'ensemble de mon ouvrage,

 

il reste peu... je pense finir pour la prochaine fois ! peut-être ???

 

Les participantes : Pierrette, Cathy1629, Brigitte, Céline7839, Philo, Servane, Thérèse62 et RKarine

Merci à vous ! Prochain RV le 14 novembre, ce sera un jeudi !

 

Bonne journée à toutes, à bientôt,

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Un bonheur pour les yeux tous ces ouvrages!! Bisous
Répondre
L
Je suis toujours en admiration devant la façon de dessiner de MTSA. Bravo à toutes.
Répondre
C
Que c'est joli, que c'est joli tout ces ouvrages. Bravo pour les belles finitions et pour toute cette diversité de modèles.<br /> Courage Nicole tu arriveras au bout !
Répondre
L
du beau encore ton cyclamen il va être beau <br /> tout comme les narcisses de philo bravo
Répondre
M
Bonjour Nicole ...<br /> En voilà de bien beaux ouvrages ....<br /> Bravo à toutes...<br /> Bisous, Marie
Répondre
P
C'est un réel plaisir de retrouver tant de fans de MTSA, qui le mérite bien. Merci à toutes pour votre accueil chaleureux, et à Nicole pour le travail qu'elle se donne pour nous.<br /> Thérèse, je suis envieuse de ton chat, c'est la première fois que je vois ce très joli modèle. Il y a peu de modèles MTSA avec des visages félins de face. Où l'as tu trouvé ? <br /> Bravo à toutes, cette belle galerie donne envie de continuer (et d'envoyer des gros plans, qui &quot;rendront&quot; sans doute mieux sur Internet).
Répondre
N
ce chat : grille offerte par MTSA à une commande de grilles<br /> non, pas de gros plan, que je ne peux pas gérer pour mettre en valeur, <br /> ni dimensionner pour respecter un peu les proportions des ouvrages
J
Ce sont de très beaux ouvrages et très fin, bisous
Répondre
P
Ces modèles sont tous très beaux et on retrouve toujours avec plaisir la finesse et la délicatesse des modèles MTSA.<br /> Bonne continuation.
Répondre
C
De bien jolies broderies, bravo à toutes<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
M
De beaux ouvrages, celui de Philo promet de devenir magnifique. J'aime aussi beaucoup l'attitude du chat de Thérèse. Tes cyclamens sont très beaux, j'ai eu le bonheur d'en découvrir hier matin, sous une pluie battante, dans mes plates-bandes. Chaque année, il y en a un peu plus, visiblement ils se plaisent ! Bonne semaine, bisou
Répondre
R
*** Une belle galerie de MTSA ! Bisous. ***
Répondre
P
Encore de très beaux ouvrages de MTSA.<br /> Le cueillir de champignons me faisait de l'œil, pour l'offrir à mon frère, mais pas le temps de le faire.<br /> Très belle finition de Brigitte et les autres ouvrages sont tous très beaux!!!!!<br /> Je vois qu'il n'y a pas que moi qui me suis trompée, moi aussi, je dois redéfaire une partie de la rose, pour pouvoir continuer le feuillage.<br /> <br /> Pas évident quand même, les grilles de MTSA, il y a de quoi se tromper avec tous ces tons de vert!!!!<br /> <br /> Bravo à toutes et bienvenue à Philo qui est venue rejoindre le petit groupe!!!!<br /> <br /> Bon après-midi.<br /> Amitiés.<br /> Pierrette.
Répondre
T
que de belles réalisations, les chats sont d'actualité<br /> ton cyclamen avance bien, c'est vrai qu'il ne reste plus beaucoup à faire....<br /> bonne journée, nous sommes sous la pluie<br /> Thérèse62
Répondre
B
Bonjour. Que de magnifiques réalisations, les grilles de MTSA sont tellement fines !<br /> J'aime beaucoup la tienne, les coloris sont superbes.<br /> Bonne journée.<br /> Michèle J.
Répondre
S
ça fait plaisir de voir toutes ces photos...bravo à toutes, bienvenue à Philo et merci Nicole!<br /> très réussi le montage de Brigitte...raffiné et harmonieux.<br /> 4 verts différents, il y a de quoi se tromper mais maintenant il te reste effectivement peu à broder pour finir ce joli cyclamen.<br /> bisous
Répondre
D
Très jolis travaux... Bises.
Répondre
B
Bravo pour vos avancées
Répondre
C
Originale la finition de Brigitte et bienvenue à Philo<br /> Bonne continuation à Céline, et bonne cueillette au ramasseur de champignons<br /> Ton cyclamen est pratiquement terminé, pas évident toutes ces nuances de vert, on se trompe facilement<br /> Bises et bonne journée
Répondre
N
Très jolis ouvrages en particulier celui de Brigitte.Bises.
Répondre