Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Cartonnage 2

3 Novembre 2013 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Cartonnage

Il y a un petit moment, je vous ai montré mes débuts de cartonnage

c'est censé être une boîte à thé, d'où un tiroir,

 

mes étapes

 

pas facile, pour une débutante !!!!

 

je n'ai pas mis de broderie,

* d'abord parce que ce carton fleuri va bien avec la couleur de mon skivertex,

* ensuite parce que ce n'est pas suffisamment réussi, je trouve, pour y "coller" une broderie !

 

Ma boîte à thé, ou à autre chose, est presque finie,

 

une photo, prise ce dimanche

il me reste juste à mettre un bouton, ou une accroche, pour ouvrir le tiroir !

je ne pense pas faire les casiers pour le thé, je ne l'achète pas en sachets !

 

Il y a des défauts ! j'ai compris le pourquoi , en refaisant tout ce travail,

tranquillement, et toute seule , à la maison !

   Chercher à réussir sans impatience 

Et accepter l’idée que nous avons le droit d'échouer. 

                                         Jean Gastaldi    

Ce n'est pas vraiment trop mal, mais ce ne sera pas ma passion, je l'ai dit... et je le répète !!!

 

Bon dimanche à toutes, à bientôt,

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tu progresses !! C'est en faisant des bêtises qu'on apprend ...<br /> Bisou et bonne journée Nicole.
Répondre
C
Pour un premier essai de boite, je le trouve bien réussi
Répondre
L
Bien jolie couleur et belle boîte à trucs, si tu ne mets pas de thé. Bon mardi !
Répondre
J
Ta boite est bien réussie, bravo. bisous
Répondre
N
pour un début c'est pas mal du tout! bravo!<br /> Prochaine étape donc, la broderie!
Répondre
N
merci ! mais non, pas décidée à mettre une broderie sur cette boîte ...
M
Bonjour Nicole ...<br /> Je ne suis pas experte dans l'art du cartonnage, alors je ne vais pas te contrarier en te disant que c'est superbe ou pas ... lol ...<br /> Moi je vois une très jolie boîte, et je ne suis pas sure d'en faire autant !!!<br /> Et pour ma part j'y aurais quand-même posé une petite broderie, mais c'est affaire de goût ...Bonne journée, bisous ... Marie
Répondre
C
Pas facile le cartonnage. Quoi que tu en dises, elle est quand même réussie ta boite pour une première<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
L
pour une 1er c'est réussi et tu as compliqué en faisant un tiroir <br /> moi non plus serai pas assez patiente pour ça et ce doit être parfait chose pas facile à manier quand ça colle ça colle <br /> bonne fin de soirée
Répondre
M
elle est très belle ta boite ; bravo !<br /> bonne soirée Nicole<br /> bisous<br /> Maryse
Répondre
S
et oui, c'est en faisant des erreurs qu'on apprend. Je la trouve très réussie ta boite, Biz et bonne soirée
Répondre
C
C'est déjà bien d'avoir essayer. On ne peut pas savoir tout faire non plus ! à chacune ses talents.
Répondre
R
*** Je la trouve réussi pour un début ! Bisous. ***
Répondre
S
ce n'est jamais parfait quand on débute mais ta boite est quand même réussie et tes couleurs sont bien assorties.<br /> on apprend de ses erreurs et la prochaine fois (s'il y a une prochaine) sera encore mieux.<br /> bisous et bonne soirée
Répondre
T
je la trouve très jolie et je t'admire d'essayer et de persévérer, moi non plus c'est pas mon truc<br /> bonne soirée
Répondre
M
Bravo pour ta patience ! Ce ne sera pas ta passion, la mienne non plus !
Répondre
C
Bonsoir Nicole. Et bien pour un début, une superbe boîte, un grand BRAVO!!! Bisous et bon début de semaine.
Répondre
P
Moi je la trouve très jolie ta boite surtout pour un début.<br /> J'aime bien le cartonnage mais il faut vraiment avoir une pièce où laisser les choses installées.<br /> Bravo.<br /> Bises et belle fin de journée
Répondre
C
Bonjour, très bonne idée, en plus joli pour les cadeaux de Noël. Bon dimanche
Répondre
T
pour une première cela me semble correct<br /> c'est vrai que pour des personnes très minutieuse, ce n'est pas facile<br /> bonne journée, un peu meilleur cet après-midi<br /> Thérèse62
Répondre
L
Bravo c'est superbe !!!
Répondre
N
non, pas vraiment superbe ! <br /> une erreur dans tes liens, chez moi, j'ai eu un peu de mal à te retrouver !