Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

4 février... lutte contre le Cancer

26 Janvier 2014 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Divers

J'ai réussi à remettre les photos de l'article, merci de passer les voir !

 

Journée mondiale de lutte contre le CANCER !

http://www.lecalendrier.fr/journee-mondiale-contre-le-cancer/journee-mondiale/8

j'ai reçu ce mail de la part de ma soeur, qui me sait sensible à ce sujet ....

 

A tous ceux qui se sont battus, à ceux qui se battent et à ceux qui un jour devront le faire...
 une pensée, rien qu'une petite pensée en passant

le 4 février ce sera la journée mondiale du Cancer.

J'apprécierais si vous pouviez envoyer cette demande.

Tristement 93% ne la feront pas parvenir

Juste une petite demande..... Une ligne seulement

Lutte contre le cancer...

Pensons-y...

SVP faire circuler, même si ce n'est qu'à une personne.

Ceci est en mémoire des personnes que vous connaissez, ou de celles qui en sont victimes.

N'éteignez pas cette chandelle !

Merci !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Une journée importante pour tous ceux qui se battent contre cette maladie.<br /> Je relaie l'info demain ou tout à l'heure, si j'ai le temps, pour ma grand mère, ma sœur, partie trop tôt, et pour quelques amies de mon entourage.<br /> Très jolies, ces fleurs.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Je vous embrasse.<br /> Amitiés.<br /> Pierrette.
Répondre
G
Merci pour vos pensées, la beauté des images; oui, je pense encore au cancer, et d'autres avec moi....<br /> Bonne journée.
Répondre
N
maintenant, je comprends ... bonne journée, amitiés,
S
de belles photos de fleurs bien colorées!<br /> j'allumerai une bougie chez moi le 4 février!<br /> bisous
Répondre
L
Merci Nicole, je n'oublierai pas le relais le 4 février.<br /> Bises et bonne journée à toi.
Répondre
N
merci Lyliane !
C
C'est bien de le rappeler. J'ai une bougie en permanence sur mon blog tout comme toi car trop de perte de cette maladie dans ma famille <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
L
Bisous Nicole. Je te souhaite une bonne journée.
Répondre
C
Bonjour, je viens de partager. Bonne journée. Bisous. Chantal
Répondre
V
Elles sont belles toutes ces fleurs... merci Nicole et rebisous doux
Répondre
M
Même sans blog, comment ne pas penser à ceux qui luttent avec tant de courage, ma gentille cousine se bat en ce momentcontre un bien violent. Amitiés.
Répondre
P
voilà le relais est lancé.......important.<br /> Bises et bonne soirée
Répondre
L
très importan cette date je relaierai en février les gens vont oublier sinon <br /> bonne soirée
Répondre
V
Déjà un an que je publiais cette bougie ... elle ne s'est jamais éteinte ... bisous doux Nicole
Répondre
N
oui, et depuis ce jour elle est sur mon blog !<br /> j'ai réussi à remettre les photos, des gifs ...
M
Coucou Nicole ! Je ne pense pas publier avant le 4. Bonne soirée, à bientôt
Répondre
N
j'ai pu remettre les photos
K
merci nicole j'ai relayé sur mon blog c'est vraiment tres important pour moi car j'ai perdu ma tante de cette maladie et ma meilleure amie se bat contre alors je pense que nous devons tous en parler<br /> je t'embrasse christine
Répondre
L
voila c'est partagé!!! il faut beaucoup de courage et de force pour lutter contre cette terrible maladie.....<br /> amitiés
Répondre