Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Défi 2013-2014, montgolfière 6è

12 Janvier 2014 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Défi 2013, #Ma montgolfière

J'ai signé pour une nouvelle année de défis, défi 2013-2014 , avec ma mongolfière à finir,

puis d'autres ouvrages déjà prévus, mais là je ne vous étonne pas !

Suite au rappel de Christiane, j'ai ressorti mon ouvrage hier soir,

 

et fait quelques lambeaux de nuages, en demi-points, mais en 2 fils !!!

ce n'est pas facile, de faire ces lignes incomplètes, du coup c'est moins beau derrière !

 

une vue d'ensemble,

 

par rapport à la dernière fois, c'est peu, mais j'arriverai à la finir ... un jour !

Merci à méméchristiane qui nous fait avancer, avec sa baguette magique  ...

Bonne journée à toutes, à bientôt, 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est magnifique, bises!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
Elle a du mal à avancer cette montgolfière... mais tu vas y arriver !
Répondre
R
Ca avance et c'est toujours aussi joli. Mais quel travail minutieux et précis! C'est ce qui en fait tout le charme. Bonne suite!
Répondre
I
Belle avancée et bonne continuation !<br /> Bises<br /> Isab02
Répondre
M
très jolie avancée !<br /> bonne continuation<br /> bisous<br /> Maryse
Répondre
P
C'est fou ce que l'on peut trouver dans nos panières, en ouvrages non terminés.<br /> En plus, je trouve cette mongolfière très jolie avec toutes ces couleurs. Ce défi de Mémé Christiane est une bonne idée pour se motiver et finir des ouvrages!!!<br /> Bonne fin de journée.<br /> Je vous embrasse.<br /> Amitiés.<br /> Pierrette.
Répondre
C
Petit à petit l'oiseau fait son nid dit le proverbe et petit à petit Nicole avance sa broderie<br /> Bisous et bonne continuation
Répondre
L
Elle va être magnifique cette montgolfière.
Répondre
M
J'aime bien tes bouts de ciel bleu, surtout aujourd'hui où je n'ai eu que brouillard et grisaille !
Répondre
M
Bonjour Nicole ...<br /> Et pourquoi tu n'arriverais pas à la terminer cette jolie broderie ... elle est vraiment très jolie ..<br /> Bisous, Marie
Répondre
C
Elle est superbe ta montgolfière, oui tu vas y arriver à la finir. bonne soirée. Bisous. Chanral
Répondre
M
quelle magnifique montgolfière! tu la finiras très bientôt!!!!
Répondre
J
je la trouve belle ta broderie.
Répondre
G
J'aime beaucoup cette broderie, bravo pour avoir entrepris ce monument ; je ne te mets pas toujours de com mais tu sais que je te suis tous les jours ; et je suis admirative de toutes tes créations, bises et bon dimanche, Anne-Marie
Répondre
G
tu as déja bien avancé, alors avec un petit effort elle sera bien vite terminée.bon dimanche.bises
Répondre
E
trés bien bravo et bonne journée,amitiés
Répondre
S
ton ouvrage avance quand même et c'est beaucoup mieux que de le laisser dans une panière oubliée!<br /> même si ton derrière est moins beau ;-) il vaut mieux des demi-points pour avoir ce bel effet arrière-plan.<br /> bisous et bonne continuation pour ce défi 2014.
Répondre
M
broderie très romantique !<br /> bon dimanche !<br /> bises<br /> PS moi le derrière des broderies depuis que je fais de la tradi un peu fantaisiste bah je ne regarde plus !!!
Répondre
T
j'aime beaucoup cette montgolfière, très colorée<br /> petit à petit l'ouvrage prend forme<br /> bonne continuation et bon dimanche ensoleillé chez nous, un peu de gelée ce matin<br /> Thérèse du 62
Répondre
D
Une petite croix à la fois, est la broderie est terminée. félicitations pour votre travail jusqu'à présent. bientôt, Dona
Répondre
S
bien sûr qu'il sera fini un jour !! il est joli comme tout ce modèle. Allez, nicole, courage ! bises et bon dimanche
Répondre