Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

KAL de Tricot dentelle 2014/1

20 Janvier 2014 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #KAL Tricot dentelle

Pas de RV en décembre, et changement de date...

maintenant, notre RV du KAL de Tricot dentelle sera le 20 de chaque mois !

tant qu'il y aura des participantes et de l'enthousiasme !

 

124 mailles quand j'ai repris mon tricot,

hier soir petite avancée, j'ai maintenant 140 mailles ! bientôt une aiguille circulaire ?

je serai sûrement obligée !

 

les photos reçues,

 

Céline7839 a recommencé et fini son béret,

avec une autre laine que celle utilisée en novembre, qualité Caline de Bergère de France

 

 Servane est un peu ennuyée, sa laine est fine et son béret est petit ... mais très joli !

 

Plus dans les vraies couleurs ?

 

Les participantes : Pierrette, Ghislaine, Laurco excusée, Servane, Mémé Christiane excusée,

 Libelluledunord, Céline 7839 et Marie

Prochain RV le 20 février !

Bonne journée à toutes, à bientôt,

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ç'est magnifique!!! félicitations! j'aime tout! moi qui ai déja du mal avec un petit chale Rambouillet....-)
Répondre
C
J'aime beaucoup ce KAL de tricot dentelle. Tous ces ouvrages sont fins et ravissants. Je pense avoir trouvé un modèle pour le prochain RDV.
Répondre
M
vos ouvrages sont toujours aussi beaux !<br /> bravo à toutes<br /> belle soirée Nicole<br /> bisous<br /> Maryse
Répondre
L
Ils sont magnifiques tous ces ouvrages.<br /> Félicitations aux participantes.<br /> Bonne soirée.
Répondre
J
Bonjour moi aussi je me suis mise au tricot dentelle et je mettrai une photo dans la journée.Passez une belle journée.
Répondre
C
Je vous admire toujours autant, vos ouvrages sont magnifiques. Bravo les filles<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
G
Superbes ouvrages ! j'aime beaucoup le coloris de ta laine ? est-ce-que c'est un châle que tu tricotes ? bravo, bises et bonne semaine, Anne-Marie
Répondre
C
Bonsoir, j'aime beaucoup ce petit bonnet bleu. A bientôt
Répondre
T
de très beaux ouvrages et de belles avancées <br /> bonne continuation à vous toutes<br /> bonne soirée<br /> Thérèse 62
Répondre
C
Bonsoir, de splendides ouvrages, bravo. Bonne soirée. bisous. chantal
Répondre
M
Bonjour Nicole ...<br /> J'arrive, j'arrive ... oufffffff...<br /> Je vais publier mon tricot dentelle sur mon blog, mais faut-il t'envoyer une photo ???<br /> De beaux ouvrages !!! <br /> Bisous, Marie
Répondre
N
non, pas la peine de m'envoyer tes avancées, je ne publie sur mon blog que les photos des non-blogueuses
L
Bravo à toutes ! C'est très joli !
Répondre
L
tes dégradés de couleur tombent parfaitement bien <br /> dommage pour servane que la laine soit fine un bien joli motif <br /> bon apres midi
Répondre
S
bravo a toutes c'est tres joli
Répondre
S
bravo à Céline pour son joli béret...j'aurais sûrement dû faire comme elle: recommencer avec de la plus grosse laine!<br /> ton châle a de bien belles couleurs et l'aiguille circulaire va s'imposer car tes aiguilles sont déjà bien remplies!<br /> bisous et merci
Répondre
C
je suis d'accord , pour le prochain KAL , il est peut être un peu tard pour celui ci , j'ai des ouvrages à terminer
Répondre
P
De très belles avancées de la part de toutes, et de beaux ouvrages, comme ce bérêt.<br /> La couleur de votre châle rend bien, avec ce motif.<br /> Dommage que la laine soit une peu fine, pour Servane, elle aura peut-être l'occasion de l'offir à quelqu'un qui a un petit tour de tête!!!!<br /> Bonne journée.<br /> Je vous embrasse.<br /> Amitiés.<br /> Pierrette.
Répondre
N
Très belles réalisations,bravo mesdames,vous êtes plus courageuse que moi.Bises.
Répondre
C
ce sont des ouvrages superbes , je n'ai pas du tout comprendre ,<br /> c'est toi qui mêne les kals ? ? <br /> j'essaierai bien de vous suivre au prochain , c'est plus que tentant
Répondre
N
oui, c'est moi ! tu peux te joindre à nous, pour du tricot-dentelle, si tu veux !<br /> je t'enverrai un mail, ce soir,
G
de belles réalisations en cours!! bon après midi. bises
Répondre