Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Pêle-mêle coeur en fil tendu, 2

29 Janvier 2014 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Divers, #Divers bricolages

Lundi, je vous ai montré un nouvel ouvrage, un coeur pêle-mêle en fil tendu,

 

j'ai omis de vous montrer le modèle,

 

tiré de la revue CREAfacile n°43, achetée samedi,

j'ai vu qu'elle était encore en kiosque hier, c'est pourquoi je vous en reparle aujourd'hui,

si cela vous intéresse ?

 

Pour les épingles à têtes plates, j'hésite entre les rouges ou incolores, à voir !

 

un coeur en feutrine rouge-noël, pailleté, et sur le bord j'ai collé un joli galon marron !

Voilà, vous savez tout, ou presque !

Bonne journée à toutes, à demain pour le SAL IsaHV/Renato Parolin !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ton ouvrage prend forme. Pour les épingles, je ne visualise pas trop ce que cela rendra.
Répondre
L
voilà une technique que je ne connais pas du tout pas lu ton article de lundi pas vu bizarre tellement de retard de lecture <br /> pas une xxx depuis .................<br /> bonne soirée
Répondre
M
Bonjour Nicole ...<br /> Ce pèle-mêle me semble bien interressant ...<br /> Je suis impatiente de voir la suite de la réalisation ...<br /> Bisous, Marie
Répondre
P
J'ai hâte aussi de voir la suite.<br /> Le galon est très joli, déjà, et je sens que ça va être superbe.<br /> Bonne soirée.<br /> Je vous embrasse.<br /> Amitiés.<br /> Pierrette.
Répondre
C
C'est très original et j'ai hâte d'en voir un peu plus<br /> A demain<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
M
cette revue doit être très intéressante !<br /> ton ouvrage est très beau<br /> bonne journée Nicole<br /> bisous<br /> Maryse
Répondre
C
Bonjour, il me tarde d'en voir plus. Bonne journée. Bisous. Chantal
Répondre
M
Intéressante la forme coeur pour le pêle -mêle, je les ai toujours faits carrés ou rectangulaires ... Je me réjouis de voir la suite, bonne journée
Répondre
S
choix de couleur difficile car la forme du coeur sera plus soulignée avec les épingles rouges mais elles devront être piquées très régulièrement...pas simple!<br /> le bord est bien joli avec ce galon!<br /> bisous
Répondre
V
Ah, merci pour le modèle. Ce sera très joli et très original. J'aime beaucoup... et la St Valentin approche à grands pas... il est temps pour les coeurs de s'ouvrir ! lol et bisous doux Nicole
Répondre
L
vite vite la suite<br /> calins à qui tu sais biz
Répondre
G
je suis impatiente de voir la suite!! bon mercredi .bisous
Répondre
L
C'est plein d'effet. Bonne trouvaille.
Répondre
T
déjà une petite avancée, vivement la fin<br /> aujourd'hui pas la forme, une affection virale<br /> bonne journée<br /> Thérèsedu62
Répondre
D
Bonjour Nicole, on attend le résultat avec impatience !!!<br /> Bonne journée, ...dans le lord le soleil est revenu...
Répondre