Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Aujourd'hui ... 5 février !

5 Février 2014 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Cuisine, #Divers

Hier, j'ai pâtissé, des petits gâteaux au yaourt, c'est tout simple !

 

 

mais avec un yaourt parfumé, Activia Müesli,

 

c'est très moelleux ! à refaire !

 

Hier, j'ai fait un article qui m'a demandé du temps, de l'énergie...

et surtout beaucoup d'hésitations, à me dévoiler !

je l'ai d'ailleurs un peu modifié, ce matin, et j'ai validé tous les commentaires !

Merci à vous toutes qui m'avez mis un petit mot de sympathie, et d'espoir p/vous ou p/des proches !

En réponse à certaines: non, pour moi, en parler ce n'était pas me libérer ! je préfère l'anonymat !

mon but était bien là, juste donner de l'espoir, et non pas me mettre en avant !

mon blog n'est pas 1 bulletin de santé , je l'ai souvent dit ! et vous, qui me connaissez bien, le savez !

merci !

 

Bonne journée à toutes, à bientôt,

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
on en mangerait de ces petits gâteaux, humm
Répondre
C
Bonjour, très appétissantes tes petites pâtisserie qui devaient être délicieuses. Bisous. Chantal
Répondre
P
Ils sont l'air bien apétissants, vos petits gâteaux.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Je vous embrasse.<br /> Amitiés.<br /> Pierrette.
Répondre
L
eh oui il faut toujours se battre contre cette saleté lre mentale y est pour beaucoup <br /> bonne soirée
Répondre
S
Bonsoir,<br /> Excuse mon geste, j'en ai eu tellement envie que je t'en ai chipé un !!!<br /> bonne soirée
Répondre
C
Hummm... c'est presque l'heure du gouter, ça fait envie !!!
Répondre
C
Miam Miam
Répondre
M
Jum!! Tes petits gâteaux me semblent très délicieux!
Répondre
L
trop beaux ces petits gâteaux et ils ont l'air....miam!!!!<br /> amitiés
Répondre
L
Ils ont l'air délicieux ces petits gâteaux.<br /> Merci pour les photos.<br /> Bises et bonne journée Nicole.
Répondre
B
Hum!!! et en plus ils sont tout mignon ces petits gâteaux.<br /> Bises Balinette
Répondre
D
Bonjour Nicole, Je viens de lire votre article d'hier, vous êtes une femme formidable, courageuse, pleine de volonté... il n'y aurait pas assez de lignes pour vous qualifier. Votre broderie de Bécassine est magnifique, et sans parler de vos petits gâteaux ! hummm !!!<br /> Je vous envoie plein de bisous virtuels du Nord de la France... Bonne journée et bon'ap !<br /> Dom L
Répondre
G
Bravo ! Je ne fais pas que les voir, je les respire, et ils embaument ! Bon appétit !
Répondre
C
Ils me font bien envie tes petits gâteaux<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
G
hum!!! mais tu es un peu en avance avec tes petits cours ou bien tu t'exerces....... pour la st valentin bien sûr, tu avais compris!! <br /> bon après midi.<br /> bises
Répondre
S
miam! bien appétissants tes gâteaux!<br /> bisous
Répondre
J
Ils doivent être délicieux.
Répondre
L
Et en plus, donner de l'espoir à ceux qui en ont besoin avec des gâteaux en forme de coeur, rien de mieux. Vive la suite des broderies. Avec plein de projets.
Répondre