Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Aujourd'hui, NL ou pas ???

26 Février 2014 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Divers, #Petits bonnets

Communication d'OB :

Chers OverBlogueurs,

Nous allons effectuer une maintenance ce mercredi 26 février entre 13h et 14h.

Lors de cette mise à jour vous n'aurez pas accès à votre administration. Votre blog sera en revanche accessible et vos visiteurs pourront le consulter normalement.

 

Hier, il n'était pas prévu de maintenance, pourtant pas de NL pour mon article !

 

Aujourd'hui, finition de PB tricotés hier soir, ou crochetés lundi 

 

plus ceux de dimanche !

il faudrait que j'arrête un peu, j'ai d'autres tricots en vue, dont finir ma jaquette !

 

Bonne journée à toutes, à vendredi pour le SAL !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Eh bien ça y est ... tu es touchée par le virus "mets ton bonnet" hihihi !
Répondre
N
ce n'est pas nouveau ! c'est la 4è année que j'en parle, surtout des PB de ma Maman, mais j'en ait fait quelques-uns chaque année !
G
super tes bonnets!!! bonne soirée. bises
Répondre
A
Nicole bonjour ; j&quot;ai reçu ce message là et tout ce passe bien avec ce nouvel OB BIEN que je puisse avoir tout ce que j'avais auparavant et toutes mes photos ( une centaine ) !<br /> <br /> BISOUS NICOLE<br /> <br /> any
Répondre
C
Très jolis petits bonnets. Bisous. Chantal
Répondre
T
tu es bien partie avec tes petits bonnets, c'est un plaisir à petite dose et au moins tu en auras pour le moment venu,<br /> pas de NL, à demain pour le SAL<br /> bonne journée<br /> Thérèse du 62
Répondre
A
réponse sobre et concise à la question :o)): NON......
Répondre
C
coucou aucune notification :(<br /> c'est décourageant cette impression de publier dans le vide<br /> bonne journée
Répondre
C
Toujours pas de NL d'OB et apparemment Chez canal ce n'est pas mieux ma soeur a reçu aujourd'hui mon article d'hier grrrr !!!!<br /> Tu as bien travaillé ils sont jolis comme tout tes petits bonnets<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
S
toujours pas de NL...pénible!<br /> tu fais bien de finir tes PB au fur et à mesure sinon ça serait ennuyeux!<br /> très jolie la petite collerette!<br /> bisous
Répondre
C
Ah non pas de NL, suis venue faire un petit tour sur ton blog pour te faire un coucou et je découvre tes 2 derniers articles Bonne journée, ici fépabo !
Répondre
R
*** Tout mimi tes PB ! Bisous. ***
Répondre
P
oui, en effet, mais il n'y a pas que la NL que je ne reçois pas, les commentaires et les réponses non plus, je passe par hasard.<br /> Je viens d'aller faire un tour sur le forum, bon, il y en a qui commence à se manifester!!!!!<br /> Aller, je file faire mon repassage maintenant.<br /> Bonne journée. Bises.
Répondre
P
Aucune NL encore aujourd'hui, et pourtant, la maintenance n'est qu'à partir de 13h.<br /> J'ai mis un message sur le forum, mais apparament, personne ne l'a signalé et pas de réponse de la part d'OB. Il n'y a plus qu'à attendre!!!<br /> Très jolis, vos PB, et de la couleur.<br /> Bonne journée, en espérant que ça bouge un peu du côté d'OB!!!!<br /> Je vous embrasse.<br /> Amitiés.<br /> Pierrette.
Répondre
N
j'ai l'impression que la NL paraît pour les anciennes versions, Ghislaine et MTSA, par exemple, mais pas pour nous !<br /> bonne journée-dentelle, bises,