Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

SAL de la pensée positive, 5è et fin !

14 Février 2014 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Mes SALs, #Ouvrages à finir

Dernière partie du SAL de la Pensée positive,

 

étape courte,

 

une vue d'ensemble, en nain-fil, c'est tout petit !

rappel : SAL de la pensée positive, organisé par Nathalie, merci Nathalie !

il me reste à la "finitionner", sûrement en bannière,

 

le texte en français

La Voie du Bonheur,

" Protégez votre coeur de la haine, libérez-vous des soucis,

Vivez simplement, demandez peu, offrez beaucoup,

Partagez le soleil,

Oubliez-vous, pensez aux autres."

Norman Vincent Peale

Merci, encore, Nathalie, pour ce superbe ouvrage !

Bonne soirée à toutes, à bientôt,

 

Depuis 2 jours, j'ai un souci avec Firefox, je ne vois plus mes images, ni vos images :

suite à une manipulation de ma part :

en cliquant sur une de mes images, clic droit Informations sur l'image,

j'ai cru malin de bloquer les images, et je ne sais pas revenir en arrière !

quelqu'un pourrait m'aider ??? si oui, merci !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
De beaux motifs, une belle maxime, c'est très joli et cela fera une belle bannière. Bravo
Répondre
T
Je brode la même grille en français mais je l'ai mise de côté pour des "urgences"... Ta version est très belle, bon choix de toile, ça donne un beau rendu !
Répondre
M
Nathalie nous a vraiment fait un beau cadeau ...<br /> Bravo pour cette jolie broderie ! Tu sais déjà comment tu vas la finitionner ?<br /> Bisou et bonne soirée.
Répondre
B
une belel broderie de terminée! Bravo
Répondre
A
très belle broderie, bravo!
Répondre
I
C'est vraiment très beau !<br /> Bonne soirée<br /> Isab02
Répondre
M
quelle superbe broderie !<br /> bon dimanche Nicole<br /> bisous
Répondre
B
Elle est très belle ta pensée positive, je n'en suis qu'à la partie 3, il faut que je m'y remette.<br /> Désolé pour le problème d'image, je ne sais pas faire.<br /> Bises et bon dimanche.<br /> Balinette
Répondre
D
Félicitations Nicole, pour votre belle broderie. le texte est très agréable et nous apprend à être de meilleures personnes. Avoir un bon week-end, à bientôt, Dona
Répondre
M
Un joli ouvrage, effectivement en bannière il sera bien mis en valeur. Bon week end, bisou
Répondre
L
Très jolie cette broderie. Excellente idée la bannière.<br /> Bises et bon week-end Nicole.
Répondre
N
magnifique !<br /> Bon week end
Répondre
R
*** Très jolie ... hâte de découvrir ta finition. Essaye d'ouvrir ton blog avec un autre navigateur. Bisous. ***
Répondre
M
c'est encore moi, avant de réinitialiser FF tu peux essayer ceci<br /> quand tu es sur la page de ton blog , cliques sur outils, puis information sur la page puis permissions puis tu coches charger les images et autoriser<br /> peux tu être seras tu obligées de rédémarrer FF,<br /> <br /> bonne journée
Répondre
N
merci Martine !
L
Très belle pensée positive ! Félicitations pour cette broderie tellement jolie !
Répondre
M
as tu essayé de réinitialiser FF, <br /> dans la barre tout en haut le point d'interrogation à côté d'outils , ensuite information de dépannage puis réinitialiser FF
Répondre
C
Ta broderie sur cette toile est très jolie, bravo !<br /> Je ne suis pas très douée en informatique, je vais voir si je trouve quelque chose mais c'est pas gagné<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
C
Bonjour, splendide broderie, j'aime beaucoup cet effet 2 couleurs. Bonne journée. Bisous. Chantal
Répondre
P
Très jolie, cette broderie, j'ai enregistrée les étapes, pour la faire, plus tard, en français, car j'aime beaucoup la maxime.<br /> En faisant cet essai, vous ne voyez toujours pas vos images? C'est embêtant, et il faut s'y connaitre en informatique, et je suis dans l'impossibilité de vous aider.<br /> Je vous souhaite une bonne soirée, et j'espère que vous pourrez vite régler ce problème, avec l'aide des copinautes.<br /> Je vous embrasse. Amitiés.<br /> Pierrette.
Répondre
C
Coucou Nicole ... très jolie ta broderie sur cette bande bicolore ! Pour les images si tu ouvres ton blog avec un autre navigateur et que tu décoches la case, cela fonctionnera peut être Bonne soirée
Répondre
S
c'était vraiment agréable à broder et ça sera bien joli en bannière!<br /> avec la broderie, on apprend aussi l'anglais!<br /> bisous et bonne soirée
Répondre
B
Bonsoir Nicole. Ta broderie est vraiment superbe et originale sur ta toile deux tons. Félicitations.<br /> Pour ton problème information, désolée je ne sais pas.<br /> Bonne soirée.<br /> Amicalement. Bises.<br /> Michèle J.
Répondre