Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

20 mars, 8 ans déjà !

20 Mars 2014 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Ouvrages à finir, #Anniblog

20 mars, c'est le Printemps !

 

brodé en nain-fil, avec une soie Atalie Santa Fe

20 mars, 8 ans déjà que j'ai commencé cette aventure du blog !!!

beaucoup de "copinautes" ont cessé de venir sur mon blog, et souvent ont fermé le leur, 

malheureusement,

 mais des nouvelles viennent voir mes ouvrages, régulièrement, merci !

 

Le blog, c'est un "mange-temps", il faut bien le reconnaître !!!

mais c'est aussi un bon moyen de se booster, et d'avancer dans les projets !

quelques chiffres : 2375 articles,  60.757 commentaires,

mais cela ne veut plus rien dire, puisque les réponses sont maintenant comptabilisées....

Total depuis la création du blog

634.140 visiteurs uniques, 1.974.721 pages vues, 3.11 vues / visiteur... impressionnant, non ? 

 

Alors, pour fêter cet anniversaire, un petit *cadeau à l'une d'entre vous,

tirée au sort dans les commentaires mis sous cet article, jusqu'à samedi soir minuit !

Pas de devinette, je manque un peu d'idées , et vous me connaissez bien, maintenant !

juste un tirage au sort !

*le cadeau : petites croix ou Tricot d'Art ? ou autre ? je n'ai pas encore décidé !

Merci à toutes pour votre présence et, surtout, vos petits mots,

qui me donnent l'envie de continuer cette aventure !!!

 

Bonne journée à toutes, à bientôt, 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
8 ans !!!! Bravo et félicitations. Moi bientôt 3. Et comme toi, je ne regrettre pas. Bisous, Patricia
Répondre
T
bon anniblog !!!!<br /> comme tu dis un mange-temps, mais en même temps tant d'échanges sympa !!!<br /> Pas toujours le temps de venir ou de laisser un comm, mais toujours éblouie par tes jolis ouvrages<br /> bisous
Répondre
M
tres bon anniversaire, je ne connais pas votre blog depuis longtemps mais j'aime m'y attarder, que de jolies choses et beaucoup de travail, je ne pense pas toujours à laisser un com, c'est pas bien ça, mes enfants me disent de créer un blog mais je n'ose m'y aventurer, ça viendra peut etre, pour l'instant j'adore aller sur les blogs des autres fées des loisirs creatifs (je vous appelle comme ça pour moi les aiguilles et crochets sont des baguettes magiques qui donnent de magnifiques creations) bonne continuation faites nous réver encore longtemps
Répondre
G
Très bon anniversaire à ton blog que j'ai connu il y a plusieurs années déjà mais combien???? je ne sais même pas à quelle date j'ai fait le mien ..... il faut dire que j'attache plus d'importance aux événements qu'aux dates et encore j'oublie les mauvais pour ne garder que les bons, c'est ce qui me permet d'avancer.c'est vrai que le blog est un véritable chronophage c'est la raison pour laquelle je ne publie pas d'articles quotidiennement. Les tiens sont toujours agréables à lire même si je ne les vois pas toujours tous.......Continue de nous faire partager tes réalisations encore très longtemps.bonne journée pluvieuse.bises
Répondre
L
8 ans je ne sais pas si j'arriverai à l'alimenter <br /> un bien joli fil pour ce printemps <br /> biz
Répondre
F
Un très bon anniversaire à ton blog, et continue à nous faire partager tes réalisations, qui me donnent souvent de bonnes idées. Amicalement.
Répondre
S
Bonjour,<br /> Je vous souhaite un joyeux anniblog. Il est vrai que je m'y ballade souvent mais ne laisse pas souvent de messages mais merci de me faire partager vos créations. Longue vie à celui-ci.<br /> Biz
Répondre
M
Bon bloganniversaire.<br /> Longue vie à cet échange. <br /> Bonne journée.
Répondre
C
Bon anniversaire à ton blog et surtout longue vie, j'adore tout ce que tu nous montres. Bon weekend et gros bisous
Répondre
D
j'arrive en retard (comme d'habitude ces derniers temps) pour souhaiter longue vie à votre blog.sont huit années de créations, d'amitiés, d'échanger des idées, des rencontres ... Félicitations. Passez une bonne soirée, bisous, Dona
Répondre
M
Bon anniversaire ! J'ai découvert ton blog récemment et j'aime bien m'y promener. Bonne continuation
Répondre
J
8 Ans déja, le mien est un bébé à coté;<br /> pour ne plus louper d'articles je vais m'abonner tout de suite<br /> biz et bon WE
Répondre
B
8 ans une belle aventure qui j'espère va encore durer longtemps
Répondre
M
très belle broderie !<br /> bon anniversaire à ton joli blog<br /> bisous
Répondre
C
JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!<br /> Bonne continuation pour ton blog que j'ai toujours autant de plaisir à venir consulter.<br /> C'est un bon moyen d'échange et de rencontre bien que chronophage pour toi. Merci et à très bientôt pour d'autres articles :-D
Répondre
C
8 ans de blog bravo et longue continuation à ce blog que je visite régulièrement même si je ne laisse pas toujours un com...<br /> Bonne journée sous le soleil ce qui est bien agréable<br /> Bises
Répondre
M
Bon anniversaire à ce blog d'un printemps qui dure et qui crée du lien entre tant de personnes !
Répondre
I
Un joyeux anniblog !<br /> Bises<br /> Isab02
Répondre
C
Bonjour Nicole, 8 ans c'est merveilleux, je te souhaite un bon anniblog et qu'il dur encore longtemps, longtemps car j'aime beaucoup venir y faire mon petit tour pour voir tes superbes réalisations. Bonne journée. Bisous. Chantal
Répondre
M
Le temps passe vite !<br /> bon anniversaire de blog Nicole<br /> ça booste ... c'est sûr et quand on n'a pas de club autour de chez soir ça sert aussi de trait d'union<br /> bonne nuit et bisous
Répondre
C
Oui l'ouverture d'un blog a été une belle aventure.le mien doit avoir 6 ans je ne sais plus.....c'est vrai que beaucoup de copinettes se sont tournées vers d'autres réseaux sociaux....mais moi j'aime les relations entre blogs et comme toi cela m'a beaucoup boosté!<br /> alors on continue encore longtemps , j'espère!<br /> bon anniblog!<br /> claire
Répondre
C
bonsoir, pas en avance aujourd'hui ... absente toute la journée pour cause de journée de l'amitié avec le club patch ..... bon anniversaire à ton blog et avoir choisi le jour du printemps c'est bien accueillant ... je te souhaite encore de très longues années à nous offrir de jolies broderies (que j'admire car en 1 fil très souvent) et tout le reste .... bonne soirée, à bientôt, amicalement, chantal45
Répondre
M
Je m'en souviens avec nostalgie, je crois avoir été dans les 1eres inscrites, vous tâtonniez, en tous les cas vous avez fait du bon chemin, vous n'avez pas perdu votre temps ! Vous avez dû en boostez certaines avec la diversité de votre blog. Comme vous je regrette le grand nombre de blogs fermés et la disparition de leurs auteurs, on participe à la vie quotidienne, on s'investit, on s'attache nous aussi visiteuses et puis un jour : plus de nouvelles. Je souhaite vous lire encore très longtemps, je pense que c'est un gros travail d'alimenter un blog, alors bravo 8 ans ! Amitiés.
Répondre
M
Bonjour ma chère Nicole ...<br /> Je viens te souhaiter un :<br /> Très J.OY.E.U.X A.N.N.I.V.E.R.S.A.I.R.E pour ton joli blog, où j'appréie venir te rendre visite et surtout faire ma curieuse ... LOL<br /> Petit KAL dentelle, broderie ou tricot, petites cartes .... On ne s'ennuie pas chez toi et j'espère te lire encore .... Merciiiiiiiiiiiii pour ton petit jeu ....<br /> Bonne fin de journée, bisous ... Marie
Répondre
P
Très jolie, cette broderie pour le 1er jour du printemps!!!!<br /> Bon anniversaire à votre blog.<br /> 8 ans, ça commence à faire, et on prend toujours du plaisir à venir voir vos broderies, si fines.<br /> Il y a surement des moments de doute aussi, mais les rencontres que l'on fait nous permettent d'aller de l'avant et de nous motiver.<br /> Merci aussi pour les rendez-vous mensuels, je doute que ça doit vous prendre du temps, mais c'est toujours agréable, ces dates, pour nous motiver et nous booster.<br /> Je vous souhaite une bonne fin de journée, très agréable aujourd'hui.<br /> Je vous embrasse.<br /> Amitiés.<br /> Pierrette.
Répondre
L
Joyeux anniblog ! Et félicitations !
Répondre
N
et voilà, c'est toi la gagnante du tirage au sort ! alors à bientôt .....
A
Bonjour Nicole,<br /> <br /> Déjà bon anniversaire à ton blog que je regarde toujours avec plaisir , mais c'est vrai je suis un peu absente , je n'arrive pas à me motiver , le net prend vraiment beaucoup de temps en plus moi je dois remettre à chaque fois mon nom et tout et tout............pas de courage<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
B
Bon anniblog Nicole, continue de nous ravir avec tes merveilles, biz
Répondre
C
Le blog, c' est peut-être un mange temps mais c' est aussi un moyen de montrer et faire partager ce que l'on fait de ses mains !!<br /> Longue vie à ton blog !!
Répondre
B
Bon anniblog Nicole et j'espère pouvoir t'en fêter pendant encore beaucoup d'années.<br /> Bonne continuation et grosses bises.<br /> Balinette
Répondre
M
Bon anniversaire ma belle, je ne rate jamais un article de ta part et en plus sur les bouquins que tu lis, j'adore ton blog même si je ne laisse pas de mot<br /> Je tente ma chance - bise à toi
Répondre
R
*** Déjà 8 ans ! Je te souhaite un bon Anniblog ... et que d'autres suivent encore ! Bisous. ***
Répondre
C
Bon anniversaire a votre blog sympathique , je passe tous les jours suivre les créations <br /> Merci .
Répondre
C
Bon anniblog !! merci d'être toujours là pour nous booster grâce à tes SAL, à tes KAl et autres Longue vie à ton blog Bises et bonne journée sous le soleil
Répondre
C
8 ans déjà, bon anniversaire à ton blog<br /> Je ne te connais pas depuis si longtemps mais je suis bien contente d'avoir fait ta connaissance virtuelle et surtout en vrai.<br /> Continues de nous montrer plein de jolies choses dans tes diverses activités c'est toujours un plaisir<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
J
Un petit coucou mais je participe pas au tirage, je laisse ma chance aux autres filles. Bonne continuation pour ton blog
Répondre
C
bonjour<br /> Happy Birthday à ton joli blog<br /> Joli printemps avec ce beau dégradé<br /> Bonne journée
Répondre
L
juste un petit coucou pour te féliciter pour ton anniblog, en plus au printemps, c'est formidable ! je ne participerais pas, je ne viens pas assez souvent, place aux fidèles ! je crois que tu es une des plus anciennes blogueuses, c'est vrai que celà prend du temps, je ne suis pas du tout régulière dans mes articles, mais je tiens le coup ! lol ! bonne journée printanière à toi ! bises Ladyfée
Répondre
N
tout le monde participe, aujourd'hui ! <br /> il est arrivé qu'une visiteuse ait été gagnante, alors que c'était sa 1è visite ! <br /> bonne continuation à toi aussi !
V
Bon anniversaire à ton blog et merci de prendre de ton temps pour écrire un article tous les jours .Je ne laisse pas toujours un commentaire mais je viens te voir tous les midis .Bonne journée bises de Bresse
Répondre
A
Et bien, quel bel anniversaire. Moi qui vous connais uniquement depuis quelques mois, je suis encore plus épatée !<br /> Joyeux anniversaire. Bizzzz
Répondre
S
Bon anniversaire à ton blog ! j'ai dû commencer pas longtemps après toi, je ne compte plus les années, je me base sur toi pour me le rappeler !! Je passe plus de temps à visiter les autres blogs qu'à alimenter le mien, puisque je ne mets pas d'article tous les jours, et ça me convient bien comme ça. 8 ans quand même, ça commence à chiffrer, l'air de rien. bisous et bonne journée avec le soleil
Répondre
C
c'est admirable 8 ans c'est la preuve d'une belle motivation, votre travail est loin d'être inutile, vous créez des envies de faire. en ce qui me concerne, j'ai acheté le livre &quot; tricot dentelle &quot; que vous recommandiez . J'ai fais une écharpe magnifique, entre autres., Il y a, aussi, tout ce que vous faîtes au point de croix, au tricot d'Art, vous êtes une vitrine vivante avec des états d'âme si humaines et féminines aussi. Accordez vous des RTT de temps en temps pour souffler un peu. Si vous pouvez, continuez ........A l&quot;impossible, nul n'est tenu ! Amicalement
Répondre
N
des RTT ? tiens, je n'y avais pas pensé !!! merci et bonne journée,
D
Bonjour Nicole, Joyeux anniversaire Blog !!! continuez Nicole, c'est un plaisir de vous lire tous les jours... Je pense faire partie des nouvelles ! C'est aussi le moyen de découvrir d'autres blogs tout aussi passionnants. Bonne journée,<br /> Bises virtuelles,<br /> Dom L
Répondre
S
jolie couleur printanière pour ta broderie!<br /> bon anniversaire à ton blog et merci pour les SAL et KAL qui te prennent du temps mais qui nous motivent bien.<br /> pas loin de 2 millions de pages vues...ça donne presque le tournis!<br /> bisous
Répondre
C
coucou , c'est certain que l'ordi est un &quot; mange temps &quot; comme tu dis si bien , c'est aussi une façon de rompre la solitude pour plusieurs ,<br /> hélas je ne suis pas vraiment motivée pour ouvrir un blog je manque cruellement de savoir faire dans ce domaine <br /> grâce à vous toutes je découvre les blogs des unes et des autres je ne suis pas une mamie trop en retard sur les nouveautés . Huit ans c'est déjà une bien belle aventure surtout ne lâche rien <br /> je ne mets pas souvent un commentaire ( manque de temps ) mais je passe chaque jour voir tes articles , bisous
Répondre
L
Bon anniversaire à ton blog, Nicole et bonne poursuite de cette aventure.<br /> Bises et bonne journée.
Répondre
L
8 ans, bravo à toi.<br /> Il est vrai que le blog prend du temps mais c'est aussi un espace de liberté.<br /> pour ma part je me demande parfois s'il n'a pas des vertus thérapeutiques.<br /> En tout cela permet de jolis découvertes et de belles rencontres virtuelles.<br /> Longue vit à ton blog et merci de nous faire voir toutes ces merveilles
Répondre
T
bon anniversaire pour ton blog Nicole, 8 ans.... quelle persévérance, que de joies, que de rencontres, sans oublier probablement un peu d'amertume, de lassitude, je te souhaite une bonne continuation pour partager encore longtemps avec toi cette amitié découverte par le blog<br /> c'est vrai cela demande du temps surtout pour des personnes perfectionnistes, mais c'est un stimulant pour les échanges et les avancées de nos travaux<br /> avec toute mon amitié <br /> Thérèse du 62
Répondre
N
Coucou Nicole,un bon anniblog,8 ans,ça commence à compter.A cette après-midi.Bisous.
Répondre
B
Je connais pas pas ton blog depuis le début, mais, j'aime m'y promener .Je laisse pas toujours un com mais , Merci pour tes partages.<br /> Bon Anniblog et je t'en souhaite encore beaucoup<br /> Bizes
Répondre