Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

6 avril, Simon a fêté ses 3 ans !

7 Avril 2014 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Cartes brodées, #Famille, #Finitions

Hier, c'était l'anniversaire du petit "blondinet aux yeux bleus", Simon, 

j'ai fini mon clown, dans les temps !

 

commencé le 24 mars

 

continué et montré

 

puis j'ai commencé de cerner les contours,

photo prise de nuit, pendant que je brodais ....

 

mon clown fini !

 

et monté en carte d'anniversaire, envoyée vendredi, et bien arrivée samedi !

 

Rappel, les cartes envoyées pour

 

Simon 2012

son 1è anniversaire,

dommage que je n'aie pas fait un clown pour son 1è anniversaire ! pas pensé !!!!

 

et pour ses 2 ans !

Les parents de Simon apprécient mes cartes brodées, pour leurs anniversaires, et  !

alors je ne me prive pas et pour lui, ce sera un souvenir de sa grande-tante !

Bonne journée à toutes, à demain pour des précisions sur le Tricot d'Art !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Nicole ...<br /> Très jolies cartes .... Et bon anniversaire à Simon ...<br /> Bonne journée, bisous ... Marie
Répondre
L
Il a dû être ravi. Félicitation pour cette jolie carte d'anniversaire.
Répondre
M
très jolie carte d'anniversaire !<br /> bisous
Répondre
C
C'est super comme idée pour ce petit bonhomme et c'est bien que se soit apprécié ;-) Bravo
Répondre
C
Trop chou
Répondre
M
Coucou Nicole ! Le mien (Simon) 49 en mai ! Je pense qu'une carte clown, aussi jolie soit-elle, ne suffira pas à le gâter ! Bonne journée, bisou
Répondre
N
sait-on jamais ? on reste souvent de grands enfants ....
C
Bonjour, superbes tes cartes. Bonne journée. Bisous. Chantal
Répondre
M
quelle jolie carte!!! bravo!!! et ta montgolfière avance bien aussi!! <br /> Bises<br /> Mily
Répondre
C
Enfin je vois les photos !!!<br /> Il est trop chou ce petit clown et ta carte est très réussie<br /> Bises et bonne soirée
Répondre
P
Très joli, ce petit clown, et la finition en carte toujours aussi raffinée.<br /> Le petit neveu a dû être content de recevoir une si belle carte.<br /> Je viens de laisser mes fuseaux, ce qui m'a permis de m'évader au moins pour l'après-midi.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Je vous embrasse.<br /> Amitiés.<br /> Pierrette.
Répondre
A
Oui Nicole , de bien jolies cartes !<br /> <br /> As tu essayé de broder du papier = 160-180 mgs ?<br /> <br /> J'ai envie d'en commencer au moins une ! Mais il faut commencer ! Déjà le &quot;tracé&quot; !!<br /> <br /> Comme toi je brode sur de la toile et la mets sous cartes et encadrements papier épais .<br /> <br /> BISOUS<br /> a<br /> any
Répondre
D
Bonjour Nicole, Très jolie carte !!!<br /> Bonne journée.
Répondre
R
*** Très joli clown ! Bisous. ***
Répondre
S
un beau clown jongleur bien rehaussé par les points arrières!<br /> super quand la carte arrive le bon jour...j'ai pris des étiquettes &quot;prioritaires&quot; à la poste ce matin ;-)<br /> bisous
Répondre
G
il es super le clown des 3 ans !!! bon lundi!! bises
Répondre
J
Bonjour,<br /> Très jolie carte ! Bonne journée !
Répondre
B
J'adore tes clowns et ta girafe, bvo biz
Répondre