Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

En Cévennes...

12 Mai 2014 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Cartes postales

Une carte reçue samedi, un avant-goût des vacances ,

la transhumance en Cévennes, merci Valérie !

 

envie de partir, changer d'air, oublier soucis et tracas... bientôt ?

Bonne fin de journée à toutes, 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Les cartes postales nous font toujours un peu voyager avec elles
Répondre
M
très jolie carte !<br /> vivement les vacances !<br /> bonne nuit Nicole<br /> bisous
Répondre
J
ben oui, ce n'est pas l'envie qui manque !!!!! une bien jolie carte.<br /> biz et a bientot
Répondre
M
tous les jours envie de partir non je rigole j'aime notre petite maison mais que c'est loin les moutons<br /> hihi très jolie cette carte<br /> bisous <br /> Muriel
Répondre
C
C'est toujours bien agréable de recevoir de jolie carte de vacances Bises et bonne journée
Répondre
D
il est merveilleux de recevoir ces petites attentions des amis, même quand ils sont en vacances. Passez une bonne journée, bisous, Dona
Répondre
G
voilà qui est dans mes projets!! voir un jour la transhumance !! magnifique cette carte!! bises
Répondre
L
Cette carte est très belle. Elle donne envie d'ailleurs ...<br /> Bises et bonne soirée Nicole
Répondre
G
coucou, je reviens des Cévennes après une évasion de 15 jours, aujourd'hui j'avais un peu de mal à me refaire au bruit,à l'agitation, , je n'ai qu'une hâte c'est de repartir là haut, <br /> biz , Nicole à bientôt, galinette
Répondre
C
Comme destination exotique pour une semaine à Pâques nous sommes allés dans le Haut Doubs. J'ai trouvé les paysages superbes...j'ai beaucoup regretté d'être rentrée avant l'expo de Nant. Je n'en étais plus très loin. Voilà comment on s'est changé les idées !!! Pas besoin d'aller au bout du monde.
Répondre
T
merci pour le partage de cette jolie carte, mon fiston doudou garde des moutons près de Marseille, çà me rapproche un peu de lui!<br /> bisous, bonne soirée
Répondre
D
Bonsoir Nicole,<br /> ça sent bon les vacances !!!
Répondre
L
jolie carte qui fait rêver <br /> oui oublier les soucis partir sur un ile déserte et encore <br /> bonne soirée
Répondre
E
toujours agréable de recevoir une trace de ballade de copines!!! amitiés
Répondre
S
jolie carte...ça fait du bien de changer d'air!<br /> j'ai reçu une carte des champs de lavandes et de tournesols...très jolie aussi!<br /> bisous et bonne soirée
Répondre