Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

14 juillet...

14 Juillet 2014 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Divers

Aujourd'hui, bien sûr, je serai devant la télé pour regarder le Défilé du 14 juillet,

 

fille de militaire oblige,

et toujours en pensée, émue, près de mon Père...

 

avec mes tricots : ma jaquette et d'autres pelotes de laine, du bleu, du blanc et du rouge

affaires à suivre...

Bonne journée à toutes, 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Petite fille de gendarme, j'étais aussi devant la télé
Répondre
L
J'ai entr'aperçu le défilé du 14 juillet parce que mon mari avait allumé la télé ce lundi matin pendant que je rangeais la maison après le boum du dimanche. J'ai bien aimé la colombe de la paix. Ces étudiants tous en noir et blanc envoyant un message aux pays en guerre. Passe une bonne journée.
Répondre
S
c'est toujours émouvant ce rappel du passé.<br /> bisous
Répondre
J
ben moi je suis mère d'un ancien militaire et j'ai aussi regardé le défilé.<br /> biz
Répondre
K
un bien beau defile vraiment<br /> j'ai apprecie<br /> bon 14 juillet<br /> bises
Répondre
U
C'est important de cultiver ses valeurs... Bon 14 Juillet à vous!
Répondre
M
Bon défilé !
Répondre
T
bon 14 juillet<br /> pas de militaires dans la famille, mais devant la TV quand même
Répondre
L
Epouse, fille et belle fille de militaire nous aussi devant la télé.....
Répondre