Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Essai d'insertion d'image dans la NL...

23 Juillet 2014 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Divers

 

Un essai pour l'insertion d'une image dans la NL,

suite aux explications de Sev et de Martine290, merci à vous !

 

Essai d'insertion d'image dans la NL...
Essai d'insertion d'image dans la NL...

photos plus grandes, autres gestions du texte et d'insertion des images ...

je ne suis pas sûre que ce système me convienne bien, maintenant que j'ai pris d'autres habitudes ? c'est parti !

remarque suite à publication de la NLcela ne fonctionne pas sur toutes les messageries, me semble-t'il !

oui sur hotmail, non sur Yahoo 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
tes photos sont superbes !<br /> bonne soirée Nicole<br /> bisous
Répondre
S
très belles tes photos de fleurs...ton appareil est top!<br /> bisous
Répondre
C
Je vois que tu es en forme . Merci pour les deux coms . Le tour de France oui je l'ai vu mais ils vont vite (environ 50km/h...)c'est presque mieux à la télé. jolies tes fleurs d'hibiscus et les cosmos . Pour OB il y a des jours où ça me prend la tête mais bon ...<br /> Bonne soirée
Répondre
B
Moi, suis sur yahoo et j'ai eu droit à tes fleurs Merci<br /> Bonne journée
Répondre
N
tu as raison, moi aussi, c'est bien agréable, je trouve ! merci et bonne journée,
M
Très jolies photos !!! En espérant que vous allez avoir du soleil ...<br /> A 11h il fait déjà 25 ° en Vendée <br /> A demain Nicole
Répondre
J
De magnifiques photos et de magnifiques fleurs pour ensoleiller ma journée. Merci Nicole. Ici alternances de soleil et grisaille mais chaleur très humide.... normal nous sommes dans la Dombes !!!!! Bonne journée et bises.
Répondre
P
Je vois que tu as reçu de l'aide et maintenant ta news est enrichi d'une image qui donne encore plus envie de venir voir.<br /> Bravo pour tes superbes photos de fleurs ; ton hibiscus me fait baver d'envie. Bises
Répondre
B
Celui qui pose une question est bête cinq minute, celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie.<br /> super ta photo d hibiscus <br /> bravo <br /> bisous une brume a couper au couteau ce matin le soleil reviendrai t il ?
Répondre
N
chez nous le soleil est revenu .... pour l'instant !
M
à ton service<br /> moi j'ai perdu mon gravatar ??? alors que ce matin tout est Ok
Répondre
N
j'ai aussi des &quot;choses&quot; qui disparaissent, dans mon administration d'OB, je ne sais pas pourquoi ! exemple &quot;autoriser les commentaires&quot;, la case était décochée, c'est peut-être pour cela que je ne pouvais plus les gérer ?
G
les fleurs sont très belles et tes photos les rendent encore plus belles.
Répondre
S
super ta photo etait bien dans la NL... Et du coup on a encore plus envie de venir voir ton article.<br /> bises
Répondre