Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

12 août, anniversaire encore !

16 Août 2014 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Cartes brodées

On continue avec les petites cartes d'anniversaire brodées ?

 Le 12 août, c'était l'anniversaire de Nicole B, amie et adhérente de notre Association,

j'ai brodé une miniature, en nain-fil, avec une soie Atalie, Mooréa,

toujours dans ces tons d'été

 

 l'envers de ma broderie...

après repassage, j'ai failli la coller à l'envers ! grrrr 

j'ai pris en photo... c'est pour vous montrer pourquoi je me trompe parfois souvent,

 lorsque je "finitionne" mes cartes ou mes MP ! 

et après, c'est la galère !!!

 

j'ai mis du coton thermocollant derrière ma toile, pour que ma broderie reste claire,

 

et j'ai collé sur un cartonnage chocolat !

j'avais déjà brodé cette grille, en rouge bien sûr ! c'était en 2010pour l'anniversaire de Réjane !

 

Ma carte, en lettre prioritaire, a mis 2 jours pour arriver à moins de 10 km, grrrrr !

j'espère que je ne vous lasse pas avec mes cartes brodées ?

 

Merci à vous pour vos souhaits d'anniversaire, pour Enzo !

Bonne journée à toutes, febo... à bientôt,

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Une petite broderie bien jolie !! Merci pour ton com.. Je ne répond pas sur le blog car à mon avant dernier article, j'avais répondu à tout le monde et personne n' a reçu les notifications, donc... Biz, Cil ps : tu as moins de pubs que moi sur ton blog, encore qqchose qui m’énerve les pubs...
Répondre
C
Oh non tu ne nous laisse jamais avec tes cartes ni avec autre chose, tes réalisations sont toujours bien agréables à admirer Bon anniversaire à ton amie Nicole
Répondre
A
Vos cartes sont bien trop jolies pour nous lasser. Il est seulement difficile de mettre un commentaire systématiquement par faute de temps. Bizzz
Répondre
M
elle est très belle !<br /> bisous
Répondre
B
C'est toujours un plaisir, Nicole de voir tes jolies cartes, continue encore longtemps.<br /> Bises et bon dimanche.<br /> Balinette
Répondre
C
Cette nouvelle carte est très jolie et j'aime bien venir les découvrir<br /> Ici aussi fébo mais fait pas chaud<br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
M
Comment pouvons nous être lassé devant un travail comment le votre ?<br /> Tout est fin , délicat , des couleurs choisies , une touche finition irréprochable <br /> Et çelà me donne des envies de faire aussi bien , je peux bien rêver ?<br /> Merci encore Nicole
Répondre
S
encore une belle broderie avec ce joli fil!<br /> j'aime beaucoup cette association de couleurs, bleu et chocolat et aussi la petite touche bleutée aux endroits perforés.<br /> 48 heures pour 10km, c'est pire que les bouchons du mois d'août!!!<br /> bisous
Répondre
L
Nous lasser ! <br /> Je suis en admiration devant tes cartes brodées et j'espère que tu vas poursuivre encore et encore.<br /> Bravo Nicole pour tous tes travaux manuels.<br /> Bises et bon après-midi.
Répondre
G
Je trouve cette carte très jolie, bravo ! bon week-end, bises, Anne-Marie
Répondre
C
J'aime bien ces petits abécédaires. Le mariage bleu-marron fonctionne toujours bien.<br /> Continue de nous montrer de si belles cartes.
Répondre
D
C'est toujours une plaisir de venir à découvrir tes jolies cartes! Bravo Nicole! Bonne journée, bisous, Dona
Répondre
V
tu ne nous lasses pas ....toujours agréable à regarder tes cartes<br /> bon week end
Répondre
P
Superbe carte brodée et une finition toujours aussi délicate.<br /> Je vois que les pubs font leur apparition chez vous!!!<br /> Bonne journée.<br /> Je vous embrasse.<br /> Amitiés.<br /> Pierrette.
Répondre
N
avec Google chrome, je ne vois pas de pubs, mais avec Internet Exploreur, si ! c'est bizarre !<br /> alors affaire à suivre !
L
Elle est superbe ! bises
Répondre