Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Des moments heureux, avec Enzo !

26 Août 2014 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Famille, #Cuisine

La météo est maussade, l'actualité... n'en parlons pas !

et mon 2è article d'hier bien triste, malheureusement !

Heureusement, pendant ces vacances, nous avons fait de belles sorties avec Enzo,

mais aussi de la cuisine ! car il aime cuisiner !!!

tout seul, ou presque , il a fait :

 

des crêpes, au roquefort et sucrées, sucre, miel, confitures et nutella !

 

des pizzas, avec la pâte qu'il a faite en début d'après-midi, et du coulis de tomates fait mardi,

 

enfin des palets au chocolat et à l'orange, samedi matin,

 

recette prise dans ces jolis petits livres, achetés et offerts dans la semaine,

recettes sucrées pour Enzo, et salées pour Lucas ! 

Enzo est content de ses vacances, et nous aussi ! il s'est bien accordé avec Elios et Sweety !

et il a déjà pris une option pour de prochaines vacances ! c'est super !!!

 

Bonne journée à toutes, à bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tu me connais Nicole ! Je suis davantage attirée par le tricot sous les palets que par les palets eux-mêmes ! Quoique si j'avais été présente, je ne les aurais pas boudé ! Bisou
Répondre
C
Maintenant Mamie Nicole il faut lui broder un joli tablier !!!
Répondre
N
mamy, avec un y comme j'ai l'habitude d'écrire... y pense !<br /> yapluka réfléchir, pour un futur pizzaïolo, comme il dit ....
T
que du bonheur !
Répondre
C
Ça, ce sont les bons moments de la vie. C'est bien qu'Enzo ait apprécié ses vacances..bien occupées !
Répondre
B
Trop la classe ce petit chef,et quelques moments de bonheur qu'ils faut prendre comme un cadeau et qui nous aide à se ressourcer, biz
Répondre
M
on voit qu'il est content de cuisiner !<br /> bonne soirée Nicole<br /> bisous
Répondre
C
De bons moments partagés ensemble dans la cuisine c'est super !!!! Avec moi il aurait été malheureux lol !!!<br /> Nul doute qu'il doit apprécier ses vacances et qu'il reviendra <br /> J'ai attendu la pluie toute la journée pour arroser mon jardin mais rien, juste quelques gouttes à l'instant<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
V
Il a l'air très heureux le cuisinier ! bisous doux Nicole
Répondre
A
oh!!!le joli marmiton , c'est bien agréable de recevoir les petits enfants , les miens sont repartis <br /> <br /> Les parents ont dit le mot qui fâche , au boulot , révisions pour se remettre dans le bain<br /> <br /> Très bonne journée à toi , pas chaud ici j'ai un polaire<br /> <br /> Réjane
Répondre
P
C'est toujours du bonheur quand on les peut les avoir en vacances!!!!!<br /> Un vrai petit chef, Enzo, et ils aiment faire la cuisine avec nous, je crois!!!!!<br /> Les vacances se terminent aussi pour Mathéo, nous le ramenons vendredi.<br /> Passez une belle journée.<br /> Je vous embrasse.<br /> Amitiés.<br /> Pierrette.
Répondre
P
Hum !!! nous pouvons venir quand ? lol
Répondre
R
*** Un futur grand chef ! Bisous. ***
Répondre
F
et bien, tu vois il faut orofiter de ces de moments de bonheur!<br /> douce journée!
Répondre
S
Super ! Un vrai petit cuisto.<br /> Pas facile dans ces moments difficiles de voir les belles choses de la vie mais ce grand gars vous a peut etre redonner du baume au coeur. <br /> Gros bisous
Répondre