Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Pour un anniversaire, ce 31 août...

31 Août 2014 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Cartes postales

Pour un anniversaire, aujourd'hui, pas de petites croix, 

 

juste une jolie carte postale, bien arrivée à temps !

Joyeux anniversaire à ma petite-cousine, Magali !

 

je lui avais brodé cette carte en 2009bien sympa,

 

Fan de chiens, elle en a 3, mais je ne suis pas sûre  qu'elle le soit de petites croix ! Alors...

 

Hier, j'ai préparé des cartes brodées... je vous montre bientôt  !

Bon dimanche à toutes, à bientôt, 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Très jolie carte. Elle doit être ravie !
Répondre
P
C'est une très jolie carte, pour l'anniversaire de votre petite cousine, et même non brodée, je suis sure qu'elle a été ravie de la recevoir.<br /> Nous voilà rentrés et je vais reprendre mes petites habitudes, doucement, et le chemins des amies bloggueuses.<br /> Bonne fin d'après-midi.<br /> Je vous embrasse.<br /> Amitiés.<br /> Pierrette.
Répondre
D
Comme toujours, vous vous rappelez les anniversaires de tous <br /> Félicitations pour une autre belle carte! <br /> bisous et à bientôt, Dona
Répondre
C
Même non brodées ou faites main, tu déniches toujours de jolies cartes. J'espère que ta petite-cousine a apprécié.
Répondre
C
Bon anniversaire à ta petite cousine Bises et bonne journée
Répondre
A
Ciao Nicole, chissà se per gentilezza , mi dici dove trovare la &quot;grille&quot; Tesori d'Italia? Non l'ho mai visto prima in nessun sito.Se per cortesia mia dai indicazioni te ne sono grata.Adoro i ricami un blu.Sto finendo un copri-piumone (il terzo) naturalmente in blu.Grazie, buona settimana, da me c'è un forte vento.Il caldo non l'abbiamo sentito, speriamo in un mite autunno.Annarosa
Répondre
N
tous renseignements dans cet article : <br /> http://nicolbrod39.over-blog.com/article-tesori-d-italia-106479888.html<br /> grilles ici http://www.ricamoletueidee.it/tesori_d_italia.htm<br /> explications là, en français, http://www.ricamoletueidee.it/tesori_d_italai_francese.htm<br /> buon giornata, a presto!
C
elle est très jolie ta carte<br /> bonne soirée bisous
Répondre
M
hello Nicole, merci pour ton petit mot, Je ne suis presque plus sur les blogs, je n'ai plus le temps, travaillant à plus de 100%... mais je suis touchée que tu aies pensé à moi. bisous.Muriel
Répondre
M
Vous êtes très généreuse Nicole vous pensez à tous<br /> Hâte de voir vos autres cartes ,vos finitions sont parfaites<br /> Bon dimanche, je vous souhaite du soleil,car en Vendée il est un peu féniant
Répondre