Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Un nouveau petit coeur, turquoise !

13 Août 2014 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Ouvrages à finir, #Mes animaux

Un nouveau petit coeur, brodé en nain-fil sur une toile 12 fils/cm,

avec cette soie Atalie, "d'été", Mooreadéjà utilisée pour une carte d'anniversaire,

couleur d'été... pas comme le temps !

 

 d'après une grille d'Isa, merci Isa !

petite broderie qui partira en carte, dans les prochains jours, comme beaucoup de petites grilles !!!

C'est un plaisir pour moi de broder ces grilles, gentiment offertes, et de vous en faire profiter, 

en vous donnant les liens des généreuses donatrices !

 

Mon blog est un lieu de partage, et d'échanges,

de bonnes, mais aussi de mauvaises "expériences" dans mes réalisations,

c'est également un vrai dérivatif des tâches ménagères et des aléas de la vie ...

et c'est bien vrai qu'avec toutes mes "activités", manuelles ou ménagères, ma vie familiale, 

mes lectures... et la tenue de ce blog, le temps passe vite ! et je ne m'ennuie pas !

 

Je profite de cet article d'échanges pour vous demander d'aller voir le blog de Véro, 

elle est en panne de quelques fils pour finir son nuancier... peut-être pourrez-vous l'aider ?

 

Aujourd'hui fepabo ! un temps à ne même pas mettre Elios dehors !

Bonne journée à toutes, à bientôt, 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Trop jolie cet petit cœur! Merci beaucoup pour le lien, je vais visiter le blog d'Isa. Bisous, Dona
Répondre
M
très joli cœur !<br /> C'est sûr qu'en ce moment il ne faut pas louper une éclaircie pour sortir le chien !<br /> Elios est très beau<br /> bon week-end Nicole<br /> bisous
Répondre
C
C'est gentil de partager ces petites grilles, merci de nous faire partager tout cela car tenir un blog ne semble pas une sinécure.<br /> Le pauvre Elios doit être malheureux avec ce mauvais temps.Les nuages et la pluie alternent avec le soleil chez nous aussi.<br /> Je contacte Véro, je pourrais peut-être la dépanner.
Répondre
N
c'est sympa, merci pour elle !
M
Toujours bien jolies ces petites grilles de Passion Créative, on trouve toujours son bonheur pour de gentilles attentions !
Répondre
J
Bien jolie cette &quot;grillette&quot;. Nous avons réussi à jouer au mini golf avec notre petit-fils,accompagnés par le soleil et le ciel bleu, c'est bien agréable et j'ai pensé aux amies que j'ai abandonnées momentanément. Bises.
Répondre
V
je te remercie beaucoup pour le lien bizzz
Répondre
C
Elle est très joli cette petite broderie mais celle reçue ce jour est encore plus belle, merci !!!<br /> Tu as raison le blog est un bon dérivatif au train-train quotidien. Je rentre de chez mes parents où j'ai mangé une bonne soupe au pistou faite avec les légumes du jardin.<br /> Je vais voir si je peux aider ton amie, bisous
Répondre
L
mais on ne t'arrête plus lolll<br /> oui on a l'esprit bien occupé avec nos activités <br /> vais voir le blog de véro
Répondre
M
Merci , Nicole pour tous ces liens que vous nous proposez <br /> Il est joli ce petit cœur , tout en finesse ... une bien belle carte en perspective <br /> Je viens de mettre en route une grille de &quot; marmottine &quot;<br /> Si vous avez en ce moment le déluge que nous avons eu cette nuit ... <br /> amitiés de Vendée
Répondre
S
une petite broderie bien jolie avec ce fil!<br /> avec toutes tes activités, on voit bien que tu ne t'ennuies pas...les journées ne sont pas assez longues pour pouvoir faire tout ce qu'on voudrait!<br /> je vais aller voir le blog de Véro...c'est gentil de faire le lien!<br /> belle photo d'Elios en balade un jour où il ne pleuvait pas!<br /> bisous
Répondre
C
il est bien joli ce petit cœur bravo !<br /> ça y est véro a reçu mes fils la semaine dernière ;)<br /> bonne journée
Répondre
V
toujours très agréable de broder ces petites grilles<br /> bonne journée
Répondre