Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

C'était le 6 septembre, pour Céline...

13 Septembre 2014 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Cartes brodées

Avant de partir pour nos petites vacances, j'avais préparé des cartes d'anniversaire, 

broderie, cartonnage, l'adresse sur l'enveloppe... et même le timbre !!!

enveloppes postées au gré de nos étapes, en Haute-Saône...

 

Pour Céline7839, son anniversaire est le 6 septembre, 

 

j'ai brodé un coeur, d'après un free de Marmottineun peu modifié par rapport à la grille

 sur une toile aïda 8 pts/cm, saumon, 

en 1 fil, avec un fil Pomme de Pin "Sur la grève", que Céline m'avait offert en 2012 ! 

 

carte bien arrivée, le bon jour, c'est super !

C'est, et je ne l'oublie pas, un anniversaire pour moi aussi, 4 ans de sursis " ...

 

Bonne journée à toutes, à demain ou à bientôt pour d'autres cartes d'anniversaire ? 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Joli coeur, tout en finesse ! Bon anniversaire Céline légérement en retard
Répondre
M
très belle carte !<br /> bisous
Répondre
C
Encore merci pour cette très jolie carte qui m'a fait plaisir. J'adore les petits points spéciaux et la couleur est superbe.<br /> Les jours anniversaires ne correspondent pas forcément toujours à de bons moments, c'est la fête pour certains et des moments difficiles pour d'autres, mais ainsi va la vie. Bises
Répondre
N
c'est un fil que tu m'as offert, tu as bien choisi, j'aime bien aussi !!!<br /> bonne soirée, bises,
M
Très jolie carte ,les finitions sont parfaites <br /> Les grilles de Marmotine sont superbes et agréables à broder <br /> Et 4 ans ,Nicole ... je vous embrasse et vous souhaite pleins de bonnes choses<br /> amitiés d'une Vendéenne en camping à Sarlat sur la route du retour
Répondre
L
un joli coeur avec un joli fil <br /> 4 ans yes tu tiens le bon bout <br /> bonne fin de soiré
Répondre
N
si seulement ! prochains examens dans 15 j, j'appréhende déjà ! grrrrr...
P
Encore une bien jolie carte rodée, comme vous savez si bien les faire.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Je vous embrasse.<br /> Amitiés.<br /> Pierrette.
Répondre
S
j'aime beaucoup ce coeur brodé avec ce fil dégradé bien mis en valeur par ton cartonnage.<br /> tu avais tout prévu, c'est d'autant plus gentil!<br /> bisous
Répondre
L
Magnifique broderie. C'est de la broderie Hardanger n'est-ce pas ?
Répondre
N
non, ce n'est pas de l'hardanger,<br /> ce sont juste des points de broderie dits spéciaux, dont le point d'oeillet algérien !
M
Joli coeur brodé avec un retour à l'expéditeur pour le fil Pomme de pin ! Bravo pour les 4 ans, encore beaucoup d'autres à venir ! courage et bisou
Répondre
K
magnifique ta carte<br /> et je suis ravie pour toi<br /> bises
Répondre
V
un très joli coeur !!!!
Répondre