Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Que faire de ce début d'ouvrage ?

7 Septembre 2014 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Ouvrages à finir

Un bout de toile retrouvé, des lettres brodées...

 

le début d'un ouvrage commun,

recommencé à ce moment-là, avec une autre toile et d'autres fils, le SAL SAE,

 

ouvrage suivi par de nombreuses brodeuses, dont mamie-blue... 

 

cela reste un beau souvenir,

*puisque beaucoup ont arrêté leur blog, depuis ! 

*et parce que j'aime beaucoup cet ouvrage, et le texte ! 

cadre toujours accroché au mur du salon !

 

J'aurais pu défaire ces quelques croix , pour récupérer ma toile ?

mais non, je vais reprendre, avec les fils d'origine, mais pour quelle suite ??? 

j'ai une petite idée... alors affaire à suivre !

 

Bonne journée à toutes, à bientôt, 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Déjà 6 ans ....que le temps file vite, trop vite Hâte de découvrir comment tu vas continuer cette broderie
Répondre
L
Beau début ... bon courage pour la suite que j'ai hâte de découvrir !<br /> Bises et bonne journée.
Répondre
P
Cet ouvrage est vraiment superbe.<br /> J'attends de voir la suite.<br /> Des problèmes de NL ce week end, mais tout est rentré dans l'ordre.<br /> Bonne continuation, pour ce bel ouvrage.<br /> Je vous embrasse.<br /> Amitiés.<br /> Pierrette.
Répondre
R
oOo Hâte de découvrir la suite. Bisous. oOo
Répondre
J
un très beau texte....
Répondre
M
très jolie broderie !<br /> bonne semaine Nicole<br /> bisous
Répondre
G
Joli broderie ! joli message ! bises et bonne semaine, Anne-Marie
Répondre
D
Je suis curieux de connaître votre décision! bientôt pour decouvrir ce qui va se passer avec votre broderie. Passez une bonne soirée<br /> bisous, Dona
Répondre
M
Un déclic pour terminer cette broderie ?<br /> Si vous avez une idée de finitions ,alors nous attendons la suite ,pernez votre temps et profitez du soleil<br /> Amitiés de Manosque
Répondre
L
et ça recommenc je ne reçois plus tes news pfff que c'est agaçant <br /> bonne nuit
Répondre
S
moi aussi je les aime ces confidences en héritage et je les lis souvent!<br /> je me demande bien ce que tu vas faire de ce début d'abécédaire!<br /> pas reçu la NL aujourd'hui...c'est souvent le dimanche!<br /> bisous
Répondre
A
voilà bien du mystère :) à suivre!
Répondre