Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

SAL IsaHV/R.Parolin, 2014/11

30 Novembre 2014 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #SAL IsaHV - Renato Parolin

Un mois de passé, depuis notre dernier RV du SAL IsaHV/Renato Parolin,

avez-vous avancé vos ouvrages

 Pour moi, finition de mon ouvrage montré là, en MP, 

 

avec un cartonnage acheté chez Annie et Fati,

c'était très juste en taille, et pas facile de tenir le carton bien collé !

 

Les photos reçues des amies, avant... et maintenant !

 

Brigitte, avance, petits points par petits points, courage !

 

NicoleB, a continué un peu le surlignage,

ce qui met bien son ouvrage en valeur, on ne peut que l'encourager à continuer !

 

Servane, un nouveau projet en vue,

de Renato Parolin, grille Momenti di vita, toile lugana colori 2046 jaune doré

 

mon avancée du Bonjour d'IsaHV, 

 

toujours aussi agréable à broder, et bien dans mes couleurs

encore quelques petits points de-ci de-là, c'est le plus long... et il sera terminé

 

rappel ; grille trouvée dans le Marquoir 45, Printemps 2004, 10 ans déjà !

 

Les participantes: PierretteCathy1629, ServaneDominique, Brigitte, Nicole B,

 Balinette,  Sev et Dona -+

 

Prochain RV le 30 décembre, pour celles qui voudront bien !

Thérèse 62 nous abandonne, pour le moment, pas d'autre projet de ces Créateurs en vue,

mais la porte reste ouverte...

 

Bonne journée à toutes, et à tous, à bientôt, 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Toujours une belle galerie de petits points, heureuse d'en faire partie malgré mon peu d'avancée . Peut être des progrès en 2015 ?!<br /> Bravo à toutes
Répondre
M
bravo à toutes pour vos jolies broderies !<br /> bonne journée Nicole<br /> bisous
Répondre
L
Que de jolies grilles et magnifiques broderies. Bravo à toutes !
Répondre
N
Toujours agréable de voir la diversité de ces ouvrages.Bises.
Répondre
V
toujours un plaisir de voir ces avancées bizz et bonne journée
Répondre
M
De beaux ouvrages, ton MP est superbe et le projet de Servane, je me réjouis de le suivre ! Bonne suite à toutes et à l'An prochain !
Répondre
N
non, le 30/12, on est encore en 2014 !
S
Bravo a toutes . Que de belles merveilles.<br /> bisous
Répondre
C
De bien jolies broderies, bravo à toutes<br /> Bisous et bon lundi encore sous la pluie grrr !!!!
Répondre
M
Tout cela est bien beau : bravo aux brodeuses si patientes pour ces ouvrages de précision pleins de poésie !
Répondre
R
De belles avancées ! Bisous
Répondre
A
de très belles borderies, bonne continuation à toutes!
Répondre
C
Un joli bonjour ...<br /> Les autres broderies également sont belles <br /> Bonne soirée
Répondre
D
Combien de belles broderies !!!<br /> Félicitations à tous pour leurs petites croix, et félicitations à Servane pour son nouveau projet! est vraiment fantastique !!!<br /> Félicitations et merci Nicole, pour votre belle broderie, que je ai ici, à côté de moi! Je aime beaucoup, vous me fait un beau cadeau!<br /> Je vous souhaite une bonne soirée,<br /> bisous, Dona
Répondre
C
Le but est d'avancer, même petit-à-petit. Bravo mesdames vos ouvrages sont bien beaux
Répondre
L
comme il est beau ton &quot; bonjour &quot; j'aime beaucoup les couleurs <br /> bravo à ttes <br /> bonne soirée froide brrr
Répondre
V
Super broderie avec un faible pour celui de nicole B<br /> <br /> bonne aprem bisous
Répondre
C
Ton coeur est vraiment magnifique, des couleurs bien gai<br /> Félicitations aux filles pour leurs avancées, Servane a de nouveau fait un joli choix de broderie<br /> Bon dimanche ... ici gris et froid
Répondre
G
de beaux ouvrages de dames!! (elle est amusante cette expression!!) bravo à toutes.Bon dimanche froid sur la capitale.bises
Répondre
M
De très belles broderies Mesdames ,je suis admirative !!!<br /> Bon dimanche Nicole ,ici c'est sous le soleil ,car je pense bien aux gens du sud -est <br /> Amitiés Vendéennes
Répondre
S
ton MP rend vraiment bien et bravo pour ta belle avancée du coeur &quot;bonjour&quot;...il va falloir chausser de bonnes lunettes pour vérifier tous ces petits points!<br /> j'encourage aussi Brigitte et NicoleB à continuer leurs beaux ouvrages.<br /> bisous et merci pour les photos!
Répondre
T
toujours de belles avancées avec ces deux créateurs, pour ma part pas de projet actuellement, <br /> merci de me laisser la porte ouverte<br /> bonne continuation à toutes et bon dimanche
Répondre
T
J'aime beaucoup ton petit cœur &quot;bonjour&quot; , très frais, bravo ma belle<br /> Je t'embrasse
Répondre
J
quel boulot !!! tu as bien travaillé;<br /> BIZ et bon dimanche
Répondre
P
De très beaux ouvrages de la part de toutes, et j'ai hâte de voir le nouveau projet de Servane.<br /> Votre MP est superbe, et le cœur d'Isa Vautier avance bien. J'aime bien ces couleurs aussi.<br /> Rendez-vous le mois prochain pour ce SAL.<br /> Du brouillard chez nous, qui a du mal à se diddiper, et il fait froid.<br /> Passez un bon dimanche.<br /> Je vous embrasse.<br /> Amitiés.<br /> Pierrette.
Répondre
B
De jolie avancées, des finitions et de nouveaux projets. Bravo à toutes.<br /> Bises et bon dimanche de l'Avent.<br /> Balinette
Répondre
S
C'est toujours un plaisir de venir admirer les ouvrages de chacune ! bravo ! bises et bon dimanche
Répondre