Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

3 jours de silence...

25 Décembre 2014 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Divers

 Il est bien rare que je ne vous souhaite pas...

 

un Joyeux Noël !

trop occupée, comme beaucoup, par les préparatifs de Noël !

 

j'ai d'ailleurs fait la sapin... seulement hier matin !

 

J'espère que cette journée s'est bien passée pour vous et vos familles ?

Personnellement j'ai apprécié de passer ces moments... en famille, avec tous nos Jeunes

sans trop de problèmes de santé, en ce moment,

et quand on a vécu des jours plus difficiles ... on ne peut qu'apprécier !!!

 en pensant, aussi, à tous ceux qui étaient seuls ou dans la misère,

physique ou morale !

 

Merci pour vos souhaits d'anniversaire, je vous montre bientôt ce que j'ai déouvert dans ma BAL !

Bonne soirée à toutes, et à tous, à bientôt, 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Pas eu le temps de passer te souhaiter un joyeux Noël .... j'espère que tu as profité à fond de ta petite famille
Répondre
N
Ici Noël très calme. ton sapin est très joli ainsi tout argenté.<br /> Bises
Répondre
S
joli ton sapin argenté!<br /> quel bonheur ces réunions familiales!<br /> bisous
Répondre
L
Joli sapin !<br /> Heureuse de voir que tu as passé un Joyeux Noël en famille.<br /> bises
Répondre
L
Joli comme tout ton sapin, tout d'argent vêtu.<br /> Heureuse que tu aies pu passer de doux moments avec tes proches en cette fête de Noël.<br /> Un Noël calme et gastronomique de notre côté.<br /> Belle journée à toi<br /> Bisettes de lysette
Répondre
M
Celà fait du bien de savoir que vous avez passé un bon Noël<br /> L'important est de profiter du moment présent ,sans chercher plus .....<br /> Bonne fin de semaine à vous ,car vous avez peut-etre encore des enfants à la maison <br /> Amitiés de Vendée
Répondre
P
Joyeux Noël à vous aussi. Vous avez bien profité de votre famille, de vos grands que de vos petits et c'est bien là le principal.<br /> Bonne nuit.<br /> Je vous embrasse.<br /> Amitiés.<br /> Pierrette.
Répondre
R
A mon tour, je te souhaite un Joyeux Noël ! Bisous
Répondre
V
douce soirée de Noël !!!!<br /> gros bisous
Répondre
A
Buon fine d'anno.Siamo sempre occupate per i preparativi delle feste.Un sereno proseguimento.Annarosa
Répondre
V
Joyeux Noël chère Nicole ... nous partons demain pour les montagnes valaisannes ... en espérant trouver la neige ! bisous doux
Répondre
L
j'espère que u as passé un bon réveillon et un bon noel avec ta petite famille
Répondre