Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

6 décembre, St Nicolas et Téléthon...

6 Décembre 2014 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Ouvrages à finir, #Divers

Aujourd'hui, 6 décembre, c'est souvent le WE des marchés de Noël, 

mais c'est aussi, et surtout, du Téléthon

et quand on voit tous ces enfants, touchés par la maladie, leur courage et celui des parents, 

on ne peut que se mobiliser !

 

J'ai retrouvé, hier, dans une corbeille ce sapin brodé... en 2007, 

 

grille d'Elisa, 2006,

un des sapins qu'Elisa nous offre chaque année, merci Elisa !

 

le 6 décembre, c'est aussi la St Nicolas, souvenir de nos 15 années de vie, à Nancy,

c'est la fête des Nicolas... mais aussi des Nicole. alors...

Bonne Fête

* à mon fils, et aux fils de plusieurs d'entre vous, 

* à toutes les Nicole  qui passeront sur mon blog, aujourd'hui !

 et merci pour les cartes virtuelles, reçues ce matin !

 

Bonne journée à toutes et à tous, à bientôt, 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Très jolie cette broderie! Bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup les sapins d'Elisa ! J'espère que tu as été bien fêtée. Pas de Saint-Nicolas chez nous, région protestante oblige ... Bonne semaine, bisou
Répondre
V
Bonne fête en retard j'ai bossé tout le we bisous
Répondre
C
BONNE FÊTE !!!!<br /> Le mois de décembre est riche en événements divers, nous avons une pensée pour tous les enfants, plus particulièrement à ceux touchés par la maladie.<br /> Ton sapin est très sympa ;-)
Répondre
G
J'habite en Auvergne. Votre petit renard et la pensée de Fontenelle me plaisent beaucoup.<br /> Bonne journée.
Répondre
G
Bonne fête Nicole ! La St Nicolas, j'y pense chaque année. Nous y pensions en famille, mes grands enfants n'y pensent plus, ils ont décidé de ne plus fêter les &quot;fêtes&quot; pour les prénoms. Et pourtant, il y a une Nicole dans la famille...Dommage...J'avais rêvé d'avoir de la neige pour ma fête : elle est tombée et a recouvert la campagne. Que c'est beau...J'ai pu dire &quot;Vive St Nicolas&quot; et me fêter ma fête en souriant.<br /> Vous avez un joli blog, merci de nous le montrer.
Répondre
N
Nicole ou Gabrielle ? bonne fête, semble-t'il !3 de mes enfants y ont pensé, c'est pas mal ! <br /> de la neige qui a recouvert le sol... dans quelle région ? merci et bonne journée,
D
De l'intérêt d'apprendre l'allemand pour mon aînée. Demain au collège, échange de cadeaux de St Nicolas. Une belle idée de sa prof !<br /> Bon dimanche
Répondre
C
Bonne fête Nicole<br /> Bon dimanche
Répondre
D
Bonne Fête Nicole, Je vous souhaite bon dimanche avec votre famille, bisous, Dona
Répondre
V
bonne fête Nicole !!! c'est aussi celle de mon petit frère Nicolas !!!!<br /> bisous
Répondre
C
Bonne fête Nicole ! Je viens juste d'avoir mon Nico au téléphone ce n'est jamais facile de le joindre mais j'y suis arrivée<br /> Ton sapin est bien joli<br /> Bisous et bon week-end
Répondre
N
même pas eu mon Nico au téléphone, débordé... juste un sms ! mais c'est mieux que rien, n'est-ce pas ???
P
Bonne fête, Nicole, et à tous les Nicolas.<br /> On pense à tous ces enfants malades, et grâce au téléthon, la recherche avance à grands pas!!!!<br /> Je pense aussi à me belle fille, qui ne pourra pas en profiter, la maladie évolue vite pour elle!!!!<br /> Bonne soirée.<br /> Je vous embrasse.<br /> Amitiés.<br /> Pierrette.
Répondre
N
oui, certains ne pourront pas profiter de l'avancée de la Recherche, c'est dommage ! <br /> mais des progrès et de l'espoir, quand même, pour tous ces enfants, et ces adultes ....<br /> bonne soirée, amitiés,
M
Une très bonne fête. bisous et bon week-end
Répondre
J
oui, c'est aussi la fête de mon fils ainé, merci pour lui et bonne fête a toi bien sur<br /> biz
Répondre
B
Bonne fête et bonne st nicolas
Répondre
S
Grosse journée pour moi aujourd'hui, mais je peux prendre enfin le temps de te souhaiter une bonne fête !! bisous et bonne soirée
Répondre
L
Bonne fête !
Répondre
S
Bonne fête Nicole ainsi qu'à toutes les &quot;Nicole&quot; sans oublier ma maman<br /> Bon weekend Bises
Répondre
S
bonne fête Nicole ainsi qu'à ton fils et à toutes les Nicole et Nicolas qui viendront te rendre visite sur ton blog!<br /> joli ce petit sapin brodé!<br /> la mobilisation pour le téléthon est essentielle et les chercheurs sont efficaces et indispensables.<br /> bisous
Répondre
C
Bonne fête Nicole et bonne fête à nos fistons<br /> Bises et bonne journée<br /> et n'oublions pas le 3637
Répondre
N
j'ai fait par Internet, +5€ par don, versé par Paypal...
C
bonne fête Nicole et très bon weekend, amicalement, chantal45
Répondre
N
Bonne fête Nicole et à bientôt.Bisous.
Répondre
B
Gros bisous nicole, bonne fête
Répondre
R
Bonn Fête ! Très joli sapin. Bisous
Répondre
M
Bonne fête Nicole<br /> Et oui c'est le téléthon et je suis mobilisée ,car ayant dans ma famille une petite fille nourrie par voie parenterale et enterale Voir le site &quot;La vie par un fil &quot;<br /> Belle journée Nicole et merci pour votre blog <br /> Ici du soleil après une belle gelée blanche<br /> Bises Vendéennes
Répondre
B
Bonjour Nicole. En effet le Théléton est très important et c'est très émouvant de voir ces malades et leurs famille ainsi que les chercheurs combattre contre ces multiples maladies. Bonne fête à toi.<br /> Bon week-end. Bises.<br /> Michèle J.
Répondre
F
Bonne Fête Nicole. Passe une douce journée.
Répondre