Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Dans ma BAL, hier...

17 Décembre 2014 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Cartes brodées

Surprise dans ma BAL hier, une jolie carte brodée par Jacqueline, Fuschia,

que j'ai aussitôt remerciée !

une carte-enveloppe, commme elle sait si bien les faire, non pas de Noël,

elle me connaît depuis assez longtemps, maintenant, pour savoir que je n'en attends pas ...

 

C'est un peu en avance, pour mon anniversaire, mais je ne résiste pas au plaisir de vous la montrer ! 

 

c'est su-per-be ! la factrice a dû admirer !

superbe, même si j'ai dû flouter une partie de la broderie, nom de famille et adesse, 

c'est un peu dommage, je sais... mais c'est mieux de ne pas tout montrer sur Internet,

déjà assez indiscret !

 

broderie du verso, avec ces petits mots...

détails des broderies 

 

mon prénom, 

 

et l'initiale du nom de famille,

c'est vraiment vraiment fin et délcat ! Vous pouvez revoir celle de l'an dernier !

Encore merci Jacqueline pour cette jolie carte, cette pensée et ton amitié !

 

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de notre Doyenne,

je vous montre, demain, ma modeste carte brodée envoyée à Denise hier !

 

Bonne journée à toutes, et à tous, à demain !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Je suis ravie que cette carte te plaise. Bon week-end
Répondre
C
Jacqueline t'a gâtée, sa broderie est très fine et dans de jolis tons.<br /> Joyeux anniversaire à Denise.
Répondre
L
Waouw ! Comme c'est magnifique.
Répondre
C
Superbe enveloppe, félicitations à Jacqueline !
Répondre
D
vraiment joli, une belle broderie personnalisée! Félicitations à votre ami!<br /> A demain pour voir la carte que vous avez donné.<br /> Bisous et à bientôt, Dona
Répondre
L
oh comme elle est belle !!!! une bien jolie attention de la part de Jacqueline!!!!<br /> bises<br /> patricia
Répondre
M
Jolie broderie, si finement réalisée !
Répondre
V
Superbe enveloppe .. .quelle minutie ... un immense bravo à elle. Bisous doux
Répondre
V
superbes initiales !! bravo à jacqueline bonne soirée nicole
Répondre
R
Elle est superbe ! Bisous
Répondre
C
Elle est superbe, bravo à Jacqueline !<br /> Bises et bonne soirée
Répondre
J
une très belle enveloppe, tu es bien gatée.<br /> biz
Répondre
P
Je suis toujours en admiration devant ces enveloppes brodées et celle que vous avez reçu est tout simplement MA GNI FI QUE!!!<br /> Les initiales sont finement brodées!<br /> Bonne fin de journée.<br /> Je vous embrasse.<br /> Amitiés.<br /> Pierrette.
Répondre
S
Bien belle cette enveloppe ... bonne soirée
Répondre
N
C'est une magnifique réalisation ! Bravo à Jacqueline ! les coloris ont très beaux, j'aime beaucoup.<br /> Bonne fin de journée
Répondre
M
Et que oui ,c'est une superbe broderie <br /> Les lettres majuscules et minuscules sont bien formées et tout en délicatesse<br /> C'est une artiste Jacqueline<br /> Merci à vous Nicole pour ces belles choses que vous prenez le temps de nous montrer<br /> Bel Am à vous ,ici c'est le vent ,la pluie <br /> Amitiés Vendéennes
Répondre
M
Une très jolie broderie tout en finesse, bravo à Jacqueline. bises et bonne journée.
Répondre
S
quelle belle broderie ! les initiales sont superbes !<br /> elle a dû attirer l'oeil de tous ceux qui l'ont manipulée lors de son voyage !<br /> je pense aussi à Denise aujourd'hui.<br /> bisous
Répondre
L
Une bien belle enveloppe, bravo à Jacqueline pour cette douce attention !<br /> Je te souhaite une belle journée<br /> Bisettes de Lysette
Répondre
S
Ah oui, ces initiales sont bien jolies !! Bravo à jacqueline pour cette jolie carte ! bises et bonne journée, encore et toujours sous la pluie
Répondre