Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

KAL de Tricot dentelle 2015/1

20 Janvier 2015 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #KAL Tricot dentelle

 

 

Aujourd'hui, 20 janvier, 1è RV de l'année pour le KAL de Tricot dentelle

 

j"ai choisi, dimanche soir, de commencer un nouveau modèle,

tricoté avec ma laine achetée à la Pesse, début octobre, et des aiguilles n°4

modèle simple du livre Tricot dentelle

 qui me convient bien en ce moment où je manque de temps... et surtout d'attention !

 

ce châle, Angelica, ne sera dentelle que par la bordure, si j'ai bien compris !

"j'adore" ce coloris dans ces tons dégradés ! mais ce n'est pas ce que j'avais en stock !

et c'est bien dommage !!!

 

Les photos, reçues dans les temps, des participantes non-blogueuses,

 

Céline7839,  31 motifs sur 108, rien que pour la bordure, m'écrit-elle.

 

Servane,  petite avancée pour seulement 54 mailles mais c'est mieux que rien, dit-elle !

les précisions des avancées du dernier RV sont !

 

dans l'après-midi de ce lundi, j'ai pu avancer un peu mon ouvage !

les participantes : Pierrette, Laurco, Libelluledunord excuséeServane, Céline 7839 

et Ghislaine, qui se joint de nouveau à nous !

Prochain RV le 20 février !

Bonne fête aux Sébastien, avec une pensée affectueuse pour un de nos fils ...

Bonne journée à toutes, et à tous, à bientôt, 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Magnifique dentelle au tricot, superbe début. Je m'excuse de ne pas avoir montré l'avancée de mon ouvrage. J'ai tout simplement loupé le coche.... Je ne manquerai pas le prochain, c'est-à-dire le 20 février. Je te réserve une nouveauté que je dois commencer cette semaine.
Répondre
C
De beaux débuts d'ouvrage, félicitations à vous 3 <br /> En retard bonne fête à ton Sebastien
Répondre
M
très jolies avancées !<br /> bonne continuation à toutes,<br /> bisous
Répondre
G
de belles réalisations pour chacune! bravo à toutes. merci de m'accueillir à nouveau parmi vous. bises
Répondre
L
De beaux ouvrages, bravo à vous toutes.<br /> Nicole, merci pour les photos.<br /> Bises et bonne journée
Répondre
C
C'est vrai qu'il faut de l'attention pour le tricot dentelle tout comme pour le tricot d'art ! Mais une petite avancée c'est toujours cela de fait, l'ouvrage avance tout de même.Bravo Mesdames pour vos beaux ouvrages , bonne continuation.
Répondre
N
Vous avez toutes très bien tricoté. Félicitations ! le modèle est très beau, je vais suivre vos avancées avec attention.<br /> Bises
Répondre
L
que de belles dentelles !!<br /> jolie couleur pour ta laine parfois il faut des modèles simples quand la tête pleine de soucis ne suit pas <br /> bon apres midi vais voir les cosaleuses
Répondre
V
de belles réalisations !!! bravo
Répondre
C
bravo à vous toutes
Répondre
M
que des merveilles Nicole, quel finesse!! Bravo<br /> Bises<br /> Mily
Répondre
C
De bien jolis ouvrages, bravo à toutes !<br /> Bonne fête à ton fiston<br /> Bisous, bsious
Répondre
M
De jolies mailles ! Il me semble reconnaître la bordure de Céline, je crois l'avoir déjà tricotée ... Jolies mitaines chez Servane et un nouvel ouvrage pour toi ! Je me réjouis, au fil des publications, de te voir arriver à la bordure en dentelle ! Il neige, le paysage est tout doux !
Répondre
S
oups...oublié...bonne fête à ton Sébastien!
Répondre
N
merci ! et bonne fête au tien !
S
bonne continuation à Céline...la bordure n'est pas simple!<br /> la couleur de ta laine est jolie aussi, Nicole, couleur chaude tout à fait adaptée à un châle.<br /> on voit bien le dégradé maintenant et plus tu auras de mailles, plus ça sera joli.<br /> pour répondre à Pierrette...c'est toujours ma 1ère mitaine en laine bleu indigo...pas toujours probantes les photos!<br /> bisous et merci
Répondre
S
Encore de belles avancées. Bravo.
Répondre
J
Toujours beaucoup de plaisir à regarder vos réalisations. Merci et bravo à toutes.
Répondre
M
C'est vraiment très beau c'est confortable de tricoter au 4 <br /> Belle journée à vous et restez au chaud <br /> Amitiés de Vendée
Répondre
P
De très jolis modèles pour ce KAL et de belles avancées aussi.<br /> Servane refait une 2ème paire de mitaines, car la photo du mois de novembre nous montre qu'elle est en noire, et la 2ème en mauve? <br /> Ces ouvrages sont très aérés, et vous avez bien avancé sur le vôtre.<br /> Bonne fête à votre fils.<br /> Bonne journée.<br /> Je vous embrasse.<br /> Amitiés.<br /> Pierrette.
Répondre
N
non, je pense que c'est bien la même laine, elle ne m'a rien dit....<br /> mais on a souvent du mal à rendre les couleurs exactes, avec nos photos !<br /> merci pour Sébastien !