Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Défi 2013... 2015, "Premiers flocons" 1

22 Février 2015 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Défi 2013

Le Défi 2013...2015, c'était hier ! mais j'avais un autre RV, plus facile à publier,

puisque mes photos étaient prises depuis mardi,

et, surtout, je n'avais pas commencé mon nouvel ouvrage !

 

Rappel: grille Premiers flocons de Chrystelle, pour mon amie Christelle malvoyante

 

J'ai donc sorti la *toile samedi, je l'ai recoupée pour qu'elle soit bien droite, et surfilée,

*toile Aïda 7 pts/cm, brodée en 2 fils, ce n'est pas ma passion !

 

j'ai fait quelques points sur le sapin, et la carotte,,

hier après le départ de mes fils... et des moments de bonheur trop courts ! 

Quel vide dans la maison, et dans mon coeur, aujourd'hui ! bien en accord avec le temps pluvieux !

 

Bonne journée à toutes, et à tous, à bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est dur de laisser partir tout le monde après une journée en famille. Rien de tel qu'un bon ouvrage pour compenser.<br /> Ton fils et les enfants vont mieux ?
Répondre
R
Voilà un très joli début et je vois que tu as déjà bien avancé. J'aime beaucoup ce modèle, plein de charme. Bonne continuation!
Répondre
V
Quelle jolie broderie, j'aime beaucoup ... bravo pour ce début vert et orange et bisous doux !
Répondre
L
Toujours aussi mignon !<br /> Tu as déjà bien avancé. Bon courage moi, je sens que dimanche la maison sera bien vide aussi après le départ de mes filles. A 13 et 15 ans, pas facile de vivre si loin d'elles ...<br /> je t'envoie un rayon de soleil pour égayer un peu ta journée<br /> Bisettes de Lysette
Répondre
M
Un joli début ! Même si tu n'aimes pas cette toile, tu y avanceras vite et avec moins de risque de pénélopage ! Et le modèle est tout joyeux , bonne journée
Répondre
J
un tres beau début pour cette jolie grille.<br /> biz et bonne journée
Répondre
C
Joli début !<br /> Bises et bonne journée
Répondre
C
Déjà un bien joli début ... même en 2 fils tu as bien avancé<br /> Normal le petit coup de blues après le départ des enfants, une pensée pour p'tit Lucas qui n'a pas de chance pour le début de ses vacances<br /> Bonne nuit Bises
Répondre
G
tu nous l'a déjà présenté ou j'ai rêvé mais il me semble bien l'avoir vu ce bonhomme de neige??j'imagine qu'après le départ de tes fils la maison semble vide mais pas pour longtemps car ils reviendront vite!!! auras tu terminé ton bonhomme???? bises
Répondre
N
oui, j'avais présenté ce projet lors du dernier RV du défi ! mais je ne broderai cet ouvrage que tous les 15 j, j'ai tellement d'autres z'en-cours ...<br /> bonne journée, bises,
N
joli début bises natahlie
Répondre
L
difficile quand les enfants sont loin <br /> un beau début <br /> bonne soirée
Répondre
C
très joli début, j'aime beaucoup ce joli modèle
Répondre
L
Joli début de broderie.<br /> On aimerait que les moments de visite des enfants se prolongent encore et encore !<br /> Bises et bon après-midi.
Répondre
L
Joli début ^^ Perso je brode en 1 fil sur de l'aïda 7... en j'ai l'impression que ça fait paquet... <br /> bizz
Répondre
V
un joli choix !!! bonne continuation.....<br /> bisous
Répondre
D
un bon début pour cette grille très jolie! Bonne continuation Nicole.<br /> Je vous souhaite un bon début de la semaine, <br />    Dona
Répondre
M
Une broderie qui sera superbe ,a ne pas douter !!!<br /> Le vide est pesant ... après des moments de rire et de repas dans la bonne humeur <br /> Restes bien au chaud ...<br /> Amitiés de Vendée
Répondre
S
joli début pour cette nouvelle broderie. Bises et bonne journée
Répondre
R
Très joli début ! Bisous
Répondre
N
Bonne continuation sur cette jolie broderie.<br /> Bises
Répondre
S
toujours un peu le blues après le départ des enfants mais il reste dans la tête tous ces moments heureux!<br /> la broderie est un bon remède pour occuper ses mains et son esprit et Christelle va être contente de voir et de savoir que tu as pensé à elle!<br /> bisous
Répondre
T
le décor est planté, c'est le moment le plus difficile de la broderie et il faut s'habituer à la toile et au changement <br /> bonne continuation
Répondre