Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

KAL de Tricot dentelle 2015/2

20 Février 2015 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #KAL Tricot dentelle

Les jours passent, les RV reviennent vite,

et le 20 de chaque mois, c'est le moment du RV du KAL de Tricot dentelle !

Rappel : mon modèle est tout simple, tout au point mousse, un peu monotone à tricoter et à voir...

 

 mais ajouré en bordure,

c'est juste ce qu'il me fallait, pendant ces dernières semaines bien "occupées" !

 

Les avancées des participantes n'ayant pas de blog, 

 

Céline, 31 motifs le mois dernier, 47 maintenant ! 

 

Martine

 

et Servane... qui pense avoir fait une erreur ? dommage !

 

Et moi ?

j'en étais là, le mois dernier

 

j'ai avancé un peu mon tricot, à partir de mon pseudo environ...

et suis allée acheter une aiguille circulaire hier, du 4, je commençais à avoir beaucoup de mailles,

pas loin de 200 pour le moment ! 

Ce sera ajouré, et plus intéressant, si pas trop compliqué ... lorsque j'arriverai à la bordure !

 

Les participantes : Pierrette, Laurco, LibelluledunordServane, Céline 7839 et Ghislaine

Prochain RV le 20 mars, si vous voulez bien !

 

Ce WE sera chargé puisque tous nos enfants, et petits-enfants, seront là ! 

Pas de broderie ni de tricot, juste pas mal de cuisine  dès cet après-midi... et d'organisation !

mais surtout de grands moments de bonheur !

 

Alors bonne journée à toutes, et à tous,

et bon WE si je n'ai pas le temps de faire un coucou, à bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Toujours exigeant, il faut être patient mais le tricot dentelle ça se mérite et le résultat est toujours superbe :-) Bravo Mesdames, bonne continuation.
Répondre
N
De belles avancées.Bon week-end et bon courage.Bisous
Répondre
S
Belle avancée ... bravo à vous toutes.<br /> Profites bien de ton week-end avec ta petite famille.<br /> Bises
Répondre
C
Bravo à toutes pour vos jolies avancées !<br /> Bon week-end en famille, profites bien<br /> Bisous
Répondre
M
très belles avancées !<br /> bon week-end Nicole<br /> bisous
Répondre
L
sont belles les mitaines de servane comme moi elle va redefaire mais vaut mieux <br /> tu dois avoir hate de commencer la bordure l point mousse on se lasse vite <br /> bon week end en famille
Répondre
G
de jolis modèles!! j'ai regarde sur le salon de l'aiguille en fête une aiguilles circulaire de 100 en 4 pour toi chez drop et il n'y avait que du 80... je les aime beaucoup leurs aiguilles en nickel chez drop et en plus elles sont bon marché!!! très bon week end. bises
Répondre
N
c'était du 2,5 que je cherchais, en plus de 80 cm, pour le Tricot d'Art !<br /> mais finalement je vais faire avec ce que j'ai, et je mettrai sur 2 aiguilles circulaires, pour montrer, la prochaine fois !<br /> merci d'avoir pensé à moi, bonne soirée, bises,
P
De bien jolis ouvrages, avec ce KAL.<br /> Bienvenue à Martine et très jolie point .<br /> Les mitaines de Servane avancent.<br /> Et votre ouvrage est bien joli aussi, avec de belles couleurs.<br /> Bonne fin de journée et bon week end en famille.<br /> Je vous embrasse.<br /> Pierrette.
Répondre
M
Bon week end en famille, c'est tellement plus important que tout le reste, profite !
Répondre
S
bientôt la moitié des motifs pour Céline...courage! <br /> bienvenue à Martine...joli point dentelle!<br /> belle avancée pour toi Nicole avec toutes ces mailles...c'est sympa de voir les rayures dégradées qui s'amenuisent!<br /> bisous et profite bien de ce bonheur familial!
Répondre
L
Belle avancée ! Je te souhaite un bon week-end !
Répondre
M
Bon week-end à toi, profites bien de tes enfants et petits-enfants. Bisous
Répondre
T
de belles avancées<br /> c'est très féminin les travaux d'aiguilles ajourés<br /> bon week end en famille
Répondre
N
De très jolies avancées. Je n'aime pas tricoter au point de mousse, c'est long, ça ne monte pas vite.<br /> bon courage à toi et bon weekend, je vois que tu vas être très occupée.<br /> Bises
Répondre
V
de jolies avancées !!!!<br /> bisous
Répondre
L
Bravo à toutes !!! <br /> Euh j'ai un tricot encours depuis 2 ans... me demande si je ne vais pas vous rejoindre, pour le faire avancer parfois ^^<br /> bizz
Répondre
M
De bien beaux ouvrages !!!<br /> Et celà fait plaisir de te savoir entourée pour ce WE Il faut gérer l'intendance ,mais pour avoir des grands moments de bonheur .... <br /> La pluie est arrivée dans l'ouest ...BON WE et je t'embrasse <br /> Amitiés de Vendée
Répondre
R
De belles avancées ! Bon week-end en famille. Bisous
Répondre
C
Belles avancées les filles<br /> Bienvenue à Martine .. et courage à Servane pour trouver son erreur<br /> La prochaine fois on verra peut être ta bordure .... c'est long 200 mailles même au point mousse<br /> Bon week end, profites bien de toute ta petite famille Bises
Répondre