Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Anniversaires des petits poissons...

9 Mars 2015 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Cartes postales

2 anniversaires, ce 9 mars, j'en ai parlé plusiers fois,

et j'avais fait un petit résumé de mes cadeaux brodés, pour leurs anniversaires !

Cette année, nous devions les fêter en famille, je n'avais donc pas prévu de cartes, brodées ou non ...

mais j'ai préféré garder mes microbes pour moi, 

juste avant leur rentrée scolaire, à parents et enfants !

 

Samedi matin, vite, j'ai préparé une carte, une seule parce que pas du tout en forme !

et comme on parle beaucoup des grandes marées, en ce moment, cela m'a inspirée

 

voici ma carte, avec un petit calendrier, des jolis coins,

des petits papillons, faits avec mes nouvelles perforettes achetées chez L--- ...

 

la photo d'un oiseau de la mer, découpée sur une pub du livre d'IsaHV Au fil de l'Océan 

 

et même le timbre était dans le style marin, avec ce superbe macareux moine !

ma carte a été postée samedi matin, j'espère qu'elle arrivera aujourd'hui ?

 

On est loin des Premiers flocons d'hier ...

Bonne journée à toutes, et à tous, à demain pour le KAL de Tricot d'Art !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Quelle imagination ! Tu es la reine de la carte. Je suis sûre qu'elle a fait plaisir.
Répondre
K
tres tres jolie carte meme si elle n'est pas brodée <br /> tu as reussi une belle creation<br /> bises
Répondre
V
bon anniversaire à tes poissons !!!!!<br /> jolie carte<br /> bisous
Répondre
G
Jolie carte pour un anniversaire que je souhaite heureux à la personne pour qui cette carte a été créée ! bises et bonne semaine, Anne-Marie
Répondre
M
Il aurait été dommage de na pas faire cette carte ,car elle est bien jolie ,avec un air marin <br /> Je suis bien peinée de te savoir en mauvaise forme . Reposes toi ...<br /> Belle soirée à toi et à demain puisque tu le précises <br /> Bises affectueuses de Vendée
Répondre
S
ta carte est jolie et bien pensée avec tous ces détails qui se rapportent à la mer...parfait pour des poissons!<br /> tes nouveaux petits papillons sont mignons!<br /> bisous
Répondre
M
Très jolie carte et belle délicatesse d'avoir mis le timbre correspondant.<br /> J'aime bien que chacun ait sa propre date : mes fils qui sont fâchés .....ont chacun 1 fille née les 3 et 4 mars ..... je n'aurais pas voulu qu'elles naissent le 8 mars le mien pour le jour où je partirai.<br /> Je vous souhaite meilleure santé. Amitiés. Mamily
Répondre
N
Très jolie carte et soigne-toi bien.Bisous.
Répondre
G
une bien belle carte qui fera plaisir!! j'irai voir les grandes marées à St Malo en famille , celles-ci n'arrivent qu'une fois par siècle c'est donc le moment ou ...jamais!!!! rétablis toi vite.<br /> Pour le moment tout le monde a échappé à la grippe et au rhume chez nous..........pourvu que ça dure!! nous filons au cinéma maintenant que nous avons des loisirs!!!<br /> bises
Répondre
R
Très jolie carte ! Bisous
Répondre
S
Très jolie carte. Bravo.
Répondre
C
très jolie ta carte ! bravo et comme toi j'espère qu'elle sera dans la BAL aujourd'hui ..... ton matériel pour les cartes où te les procures tu ???? je ne me suis pas encore lancée et pourtant cela me tente .... bonne journée et surtout bon rétablissement .... amicalement, chantal45
Répondre
J
une très jolie carte... biz et bonne semaine
Répondre
N
Elle est superbe ! Vite faite, et merveilleusement faite !<br /> Bises
Répondre
L
Une très jolie carte, bien dans le thème, pour fêter l'anniversaire de tes deux poissons !<br /> Soigne toi bien !<br /> Une brassée de chaudoudoux pour t'aider à aller vite mieux.<br /> Bisettes de lysette
Répondre
C
Encore une bien jolie carte ! Bon anniversaire à tes poissons<br /> Bises et bonne journée sous le soleil
Répondre