Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Défi, "Premiers flocons" 4

19 Avril 2015 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Défi 2013

Ce matin le temps est tristounet,

 

j'ai resorti mes Premiers flocons

 

pour faire quelques points, par amitié pour Christelle, qui ne l'a pas enore vu !

 

j'ai fait, aussi, un clafoutis aux mirabelles, avec cette recette-là...

j'en porterai un morceau à Maman, qu'on va voir cet après-midi !

 

Bonne journée à toutes, et à tous, à demain pour du tricot !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Belle avancée !<br /> Bises
Répondre
R
Ton bonhomme de neige avance et il est très joli. Bonne continuation!<br /> Ton clafoutis a l'air délicieux. Merci pour la recette, je vais aller voir ça.
Répondre
M
ta broderie est très jolie et ton clafoutis très appétissant !<br /> bonne semaine Nicole<br /> bisous
Répondre
S
Bravo pour ces nouvelles petites croix. Et le gateau semble tres appétissant. Bises
Répondre
C
Il prend doucement forme ce petit bonhomme de neige<br /> Ici il a fait grand soleil, j'en ai profité pour faire 2 bonnes heures de marche<br /> Bonne fin de soirée
Répondre
L
soleil mais un bon vent d'est qui refroidit bien <br /> à demain pour le tricot dentelle bonne soirée
Répondre
G
il fait grand beau soleil à Paris!!! il est bien beau ton bonhomme de neige. et ce matin j'ai aussi fait un clafoutis avec des prunes congelées du jardin. bises
Répondre
C
Jolie avancée, bonne continuation<br /> Ici un dimanche sous la pluie <br /> Bonne soirée
Répondre
R
Trop mimi ton bonhomme de neige ! Hum un clafoutis ... j'adore ^^ Bisous
Répondre
B
Bonjour. J'adore ta broderie. Bonnes petites xxx.<br /> Bonne journée. Bises.<br /> Michèle J.
Répondre
T
il s'embellit ton bonhomme de neige avec toutes ces petites croix<br /> bonne continuation et bon après-midi en compagnie de ta maman
Répondre
G
Samedi dernier je suis allée à un salon "l'Art du Fil" à Valence et j'ai pensé très fort à toi ; il y avait une dame qui avait un stand avec des tonnes de superbes napperons des petits, dessous de verres à des grands, même une qui aurait pu faire une nappe pour un guéridon, tous tricotés comme tu le fais si bien ; celui qu'elle avait sur son aiguille circulaire n°1,5 ; je croyais que ça commençait à 2 ! elle ne vendait rien, juste là pour montrer ce qu'elle faisait et faire connaître à celles qui ne connaissent pas. des merveilles ! j'étais avec une amie qui ne fait rien de ses dix doigts, alors c'était moins intéressant qu'être avec une bricoleuse ! bises et bonne fin de journée, ici aussi pluie ! Anne-Marie
Répondre
J
miam miam un clafoutis aux mirabelles ....<br /> biz et bon dimanche
Répondre
M
Il avance bien ce bonhomme de neige <br /> et bon AM chez ta Maman <br /> Ici c'est soleil ,mais avec un fort vent de NE <br /> Bises affectueuses de Vendée
Répondre
L
Un joli début de remplissage ! <br /> Hum il a l'air bien bon ce clafoutis, vous allez vous régaler avec ta maman.<br /> Bonne fin de journée<br /> Bisettes de lysette
Répondre
C
J'adore ton bonhomme de neige et ton clafoutis à l'air super bon - bonjour à ta maman et bon dimanche
Répondre
S
super! il prend vie ton bonhomme de neige et ta maman va être contente de manger ce bon clafoutis.<br /> bisous et bon dimanche
Répondre