Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Echange avec cartes du département, 1...

22 Avril 2015 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Echange cartes départements

* Envoyer une carte, d'un département français, à Rosa en Espagne... carte avec des vues multiples,

j'ai vu cette demande chez Jacqueline 

 

dans la liste de Rosa, j'ai vu qu'elle n'avait pas le Jura, je lui ai envoyé cette carte, samedi !

 

* Un échange, aussi, de carte postale, avec la carte de notre département, cette fois-ci,

d'après une idée, toujours, de et chez Jacqueline

 

voici celle que je lui ai envoyée

 

et celle reçue ce matin, 

de jolis monuments, mais un peu dommage, il n'y a pas la carte du département !

et pour moi qui ne connais pas du tout la région, c'est moins parlant !

 

Cette idée d'échange de carte postale, avec la carte de notre département, est bien sympa !

Si certaines d'entre vous veulent continuer cet échange, avec moi, 

si une carte du Jura vous intéresse, bien sûr !

et avec Jacqueline, pourquoi pas ce pourrait être sympathique et instructif ...

Pour celles qui connaissent mon adresse, c'est facile,

pour les autres un petit commentaire sous cet article, et on en reparle !

ajout 30/4/2015 : ce que je préfère, à l'usage, c'est écrite et sans enveloppe, avec un timbre vert,

merci ! 

 

J'ai mis " échange avec carte du département, 1 " parce que je suis sûre qu'il y aura une suite !

mais il faudra tenir à jour une liste des départements français, si cet échange se passe bien !

Au fur et à mesure des réponses, je note !

 

Les départements qui m'ont déjà été proposés :

05092540515767687680852454, 7930894244824531,

01, 13972702960, 63377518589221, 41, 14082271569407

 

remis dans l'ordre

01, 05, 07, 08, 09, 13, 14, 18, 21, 22, 24, 25, 29, 30, 31, 37, 40, 41, 42, 44,

45, 51, 54, 56, 57, 58, 60, 63, 67, 68, 70, 71, 75, 76, 79, 80, 82, 85, 89, 92,

94, 972

Bonne journée, à toutes et à tous, à bientôt, 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonjour Nicole, de passage sur le blog de "La malle à patch", je peux t'adresser une carte du Cher (18) , j'attends tes coordonnées et je fais l'envoi. Bonne fin d'après-midi.
Répondre
N
suite à réponse de mon amie, j'accepte ta proposition, pour le Cher, merci !!!
A
je ne collectionne pas de cartes mais pour ta collection je peux t'envoyer une carte du 86. Tu peux me donner ton adresse par mail! ;) bonne journée!
Répondre
N
86, je veux bien, c'est gentil ! je t'envoie un courrier dans la journée, merci !
B
Coucou<br /> Doit on forcement envoyé une carte de son lieu d'habitation principale, ou est ce que l'on peux participer avec une région chère à notre coeur.? Si, oui je veux bien ton adresse et cela serait le 22???<br /> Bonne journée
Répondre
N
c'est gentil, mais on m'a déjà proposé le 22... <br /> tu peux participer avec un autre département, la liste est dans la Page, à gauche "Liste des départements proposés", merci !
F
je vais voir si je te trouve une avec la carte du doubs moi je collectionne les cartes de recettes de desserts
Répondre
N
ok pour une carte de dessert ! merci pour le 25 !
F
Coucou nicole,<br /> <br /> Je t'envoie aujourd'hui une carte avec l'image de mon département et merci de parler de cet échange.<br /> Bonne journée.
Répondre
N
merci Jacqueline ! à bientôt, amitiés,
M
C'est une bonne idée pour découvrir des départements qu'on ne connaît pas ! Et pour y venir en vacances un jour, peut-être...
Répondre
C
Je veux bien essayer de t'en trouver une du 05 avec une carte, par contre pas la peine de m'en envoyer une en retour je ne fais pas la collection<br /> Bonne journée
Répondre
N
merci Cathy, c'est noté ! et j'ai tes coordonnées ! as-tu encore les miennes ?
L
en route pour le 76 vais aller en ballade car ici aucun magazin de souvenirs comprends pas pourquoi personnes y pensent ou peut être dns les kiosques <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
N
merci Laurco ! on connaît nos adresses, alors à bientôt,
A
Nicole ! J'ai eu d mal à lire qui me laissait un message C'est lorsque j'ai cliqué sur to prénom QUE .... !<br /> <br /> Si tu n'as pas le 80 ( somme ) Eh bien je t'en envoie une !!<br /> <br /> Un BON et BEAU sujet !<br /> <br /> BISOUS NICOLE<br /> <br /> any
Répondre
N
merci Any, pour le 80, je t'envoie un mail !
S
sympa cette idée d'échange de cartes...comme tu as déjà le Jura, j'essayerai de t'en envoyer une des Landes si tu veux et si je trouve avec la carte du département;-)<br /> bisous
Répondre
N
ok, merci !
D
Bonjour Nicole, si cela vous intéresse, j'ai le Haut-Rhin et le Bas-Rhin. On va en profiter tant que les départements existent encore! Amitiés
Répondre
N
oui, cela m'intéresse, bien sûr ! 2 cartes de département, c'est super ! <br /> j'envoie un courrier, merci !
L
Amusant ce petit échange, c'est sympa comme tout de faire le tour des départements en cartes postales.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisettes de Lysette
Répondre
F
je pense que tu en a facilement du doubs
Répondre
N
je n'en ai pas du Doubs, avec carte du département ....<br /> et toi, une du Jura, ça te tente ?
M
C'est une belle idée !! Nous sommes attachée à nos départements <br /> Bonne journée chez toi dans le Jura ,comme il y a du soleil partout<br /> Bises de Vendée
Répondre
N
merci ! on a nos adresses, alors yapluka !
N
Si tu n'as pas l'Ariège dans tes cartes postales, je veux bien participer.<br /> Bisous
Répondre
N
ok pour l'Ariège, je t'envoie un courriel, merci !
R
Sympa comme échange. Bisous
Répondre
C
Original cet échange, j'étais allé voir chez Jacqueline mais Rosa avait déjà la moselle !<br /> Pourquoi pas continuer cet échange avec Jacqueline et toi, c'est une belle idée<br /> Bises et bonne journée Ici sous le soleil
Répondre
N
ok pour un échange avec toi ! on a nos adresses, yapluka !<br /> soleil aussi sur le Jura ! bonne journée, bises,