Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Cartes "hors collection" !

21 Mai 2015 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Cartes postales

Ces derniers jours, j'ai reçu plusieurs cartes, pour ma collection...

mais il n'y figure pas la carte géographique du département ! 

Ce sont des cartes que j'appelle "hors-collection", pour lesquelles je ne mets pas d'étoiles, 

sur la Page

 

la 1e, c'était celle de Jacqueline, qui m'a envoyé ensuite la Marne, 51

 

puis il y a eu celle

 d'Anyly83, pour le 80, mais ce n'était pas la carte du département,

 

Albéna m'a envoyé une très jolie carte,

 

dommage qu'il n'y ait pas la carte géographique du département 86, la Vienne !

 

J'ai reçu aussi celle de 

 

Tricotitine, pour l'Isère, mais sans le département !

pas facile, pour certaines, je pense ! les numéros 38, 80 et 86 ne sont donc pas notés ! 

 

enfin, une carte d'amitié de Chantal M,

 

qui me lit et pense à moi, de loin, comme je pense à elle, très souvent...

 

Merci à toutes pour vos petits mots, qui restent des souvenirs, à côté de cette collection !

Bonne journée à toutes, et à tous, à bientôt, 

 

J'ai reçu la carte géographique de la Lozère, 48, ce matin !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
bonjour moi je peus t envoyer une des charente et charente maritime car j habite ici bonsoir
Répondre
N
celles-ci sont des cartes "hors collection" ! celles que je souhaite recevoir, c'est avec la carte géographique du département, comme indiqué là :<br /> http://nicolbrod39.over-blog.com/echange-cartes-des-departements-francais.html<br /> je serais intéressée par la Charente, le 16, puisque j'ai déjà la 17 !
W
J'aime toutes les cartes !<br /> Comment vas tu les ranger ?<br /> Bises
Répondre
N
pour l'instant, je les range par numéros, une fois que j'ai envoyé une carte en remerciement ! après....
L
Eh bien, il ne me reste plus qu'à essayer de te trouver une carte du Lot (46), puisque je vois que ce n'est pas sur la liste !
Répondre
N
pourquoi pas ? merci pour le 46 et si tu trouves, rappelle-moi de t'envoyer mon adresse ! bonne nuit,
B
En aout je dois me rendre 3 jours dans la Corrèze. Si à ce moment là elle n'est pas encore dans ta collection, j'essayerai de te trouver une carte postale.
Répondre
N
on se tient au courant, pour le 19, Corrèze, merci et bonne nuit,
P
Je vais essayer de trouver une carte du 66...<br /> Mais je ne me souviens pas en avoir déjà vu!
Répondre
N
tu me rediras, pour le 66 ? merci et à bientôt, bon WE,
K
Bonjour, je viens de découvrir votre blog. Je veux bien vous envoyer une carte de mon département (le 11) mais qu'en juin car là je suis chez ma fille..dans le 78.... je veux bien vous envoyer celle là aussi, mais il me faudrait votre adresse.<br /> Bonne journée. <br /> Amitiés <br /> Kiki
Répondre
N
merci de me proposer le 11, le mois de juin me va bien ! <br /> pour le 78, il m'a déjà été proposé ! alors, d'accord pour l'Aude, courrier avec adresse suit, merci !
N
Bonjour, Valérie 44 a relayé sur son blog votre échange de carte postal des départements et je me rends compte que vous n'avez pas la carte du Gers (32).<br /> Si vous le souhaitez, je serai ravie de vous l'envoyer.<br /> Dans l'attente de vos nouvelles, je vais découvrir plus en détail votre blog.<br /> Bonne journée<br /> Couquette
Répondre
N
merci pour cette proposition, je veux bien le Gers, 32 ! courrier avec adresse suit....
N
Un tour de France très sympa!
Répondre
L
J'imagine que tu as une jolie boîte pour ranger toutes ces jolies cartes. Bonne journée.
Répondre
I
coucou Nicole , je te propose une carte de l'aveyron mon département si tu veux, envoie moi ton adresse bises
Répondre
N
bonjour Isabelle, c'est gentil mais on m'a déjà proposé l'Aveyron, carte déjà postée, mais pas encore arrivée, merci !
I
De jolies cartes néanmoins.<br /> Bises
Répondre
A
Merci pour ta carte que j 'ai bien reçue aujourd'hui .<br /> Amitiés<br /> Anne-Marie
Répondre
C
Elles sont aussi très sympa ces " hors collection" ! Bises
Répondre
S
dommage de ne pas voir l'image du département sur ces cartes mais c'est sympa quand même...sauf que les petites étoiles rouges aimeraient bien des petites soeurs!<br /> bisous
Répondre
P
Elles sont aussi très sympas.<br /> ton facteur va trouver que tu pèses lourd en courrier à recevoir toutes ces cartes... hihi. Je te redis que je trouve que c'est un chouette échange. Bises et bonne soirée
Répondre
C
Même si elles sont "hors collection" elles sont bien jolies et te feront quand même des souvenirs<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
P
De très jolies cartes hors collection,, et la carte de France se remplit doucement.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Je vous embrasse.<br /> Amitiés.<br /> Pierrette.
Répondre
M
Des cartes hors collection , mais des jolies cartes quand même <br /> bises pleines de soleil mais fraiches
Répondre
F
Sniff snifff...je n'ai rien reçu!!!!
Répondre
N
je viens de renvoyer !
V
Bonjour, Je reviens une seconde fois faire ma demande...(peut etre que mon 1er message n'a pas fonctionné!) pour un échange de carte postale.<br /> Je suis dans le Var et cette région n'est apparemment toujours pas cochée sur votre carte récapitulative.<br /> Dans l'espérance d'avoir de vos nouvelles.<br /> A très vite<br /> <br /> Valérie
Répondre
N
si, j'ai répondu par mail privé le 13 mai, je renvoie un courriel, à la même adresse ! merci !
S
Elles sont superbes toutes ces cartes Par contre je n'ai pas pu mettre de commentaire sur l'article de la carte de France mise à jour<br /> Bises
Répondre
N
oui, parce que c'est une Page, on ne peut pas mettre de commentaires, c'est juste pour information ! merci !