Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Dans ma BAL, il n'y a pas que des cartes !

18 Mai 2015 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Cadeaux reçus

Au retour d'une journée familiale, j'ai trouvé une enveloppe rebondie dans ma BAL, 

c'est Céline qui me gâte pour avoir répondu à un petit jeu sur son blog, pour son 1è anni-blog

 

une petite pendouille, et un sachet de perles... 

 

autre côté, on voit bien la couture "façon-biscornu",

je n'ai encore jamais fait ce genre de couture, alors je dis " bravo Céline" !

et merci, encore, pour ta gentillesse ! 

 

Demain, je vous montre les dernières cartes reçues, rien aujourd'hui et envoyées...

Bonne fin de journée à toutes, et à tous, à demain !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
joli cadeau !!!!<br /> bonne soirée
Répondre
S
Tu as été bien gâtée. J'aime bien la pendouille.
Répondre
C
C'est sympa de recevoir des courriers comme cela (mieux que les impôts). La pendouille est joliment réalisée
Répondre
W
c'est mignon !<br /> Je ne t'oublie pas...patience..mais tu en as !!<br /> Bises
Répondre
N
Très jolis cadeaux de la part de Céline.
Répondre
J
toujours agréable de rtouver une jolie dodue en rentrant chez soi.<br /> biz
Répondre
R
Bravo ... une jolie dodue de gagnante. Bisous
Répondre
L
ton facteur ne chôme pas !!!!<br /> jolie pendouille <br /> bonne fin de soirée
Répondre
C
C'est toujours agréable de découvrir de si jolies surprises dans nos BAL, la pendouille est toute mimi - jolie<br /> Douce nuit Bises
Répondre
N
Tu as été joliment gâtée. La couture façon biscornu c'est facile, et c'est une nulle en couture qui te<br /> le dit !!!!!<br /> Bisous
Répondre
C
Céline t'a bien gâté! Elle est jolie cette petite pendouille! <br /> Bonne soirée. Amitiés
Répondre
L
Mignonne tout plein cette petite pendouille, bravo à Céline pour cette douce attention.<br /> Bonne soirée<br /> Bisettes de Lysette
Répondre
P
Une bien jolie petite pendouille, très réussie.<br /> Bravo à Céline.<br /> Bonne soirée.<br /> Je vous embrasse.<br /> Amitiés.<br /> Pierrette.
Répondre
M
Un joli petit biscornu pour mettre au bout de tes ciseaux de brodeuse ? Bravo à Céline <br /> Belle soirée et bises
Répondre
E
bonsoir ,je t'ai fais un com par contact tu l'as vu???
Répondre
N
oui, j'ai vu, merci !
C
Tu as été très joliment gâtée ! C'est sympa à faire la couture façon biscornu<br /> Bonne soirée, bises
Répondre
S
elle est bien mignonne cette petite pendouille avec un travail minutieux pour la couture "biscornu" version mini! <br /> jolies aussi les petites perles!<br /> bisous
Répondre