Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Ma gorjuss bleue 1, 2 et 3

22 Juin 2015 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Ouvrages à finir, #Gorjuss

Je parlais de mes Gorjuss là, il y a quelques jours !

je me suis dit que si j'attendais de finir la gorjuss rougepour commencer la bleue...

je ne commencerais, peut-être, jamais !

 

tout était prêt, l'aiguille me démangeait ...

 

alors j'ai commencé, jeudi soir,

 

continué, vendredi soir,

rien les soirs de samedi et dimanche... fatiguée !

 

 un peu dimanche après-midi et ce matin !

 

ça va toujours assez vite au début , malgré le nombre de coloris, 24 ! 

dont 7 bleus...

tellement proches que j'ai du mal à voir les points faits, avec tel ou tel bleu !

Ouvrage difficile à broder, en regardant la télé !

 

Bien partie, je vais essayer de m'y tenir !!!

Bonne journée à toutes, et à tous, à bientôt,  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Il est super mimi !! Bravo à toi <br /> bizz
Répondre
V
toutes ces teintes de fils.....bon courage<br /> bisous
Répondre
L
Une grande avancée, le modèle est joli avec toutes ces nuances de bleu, même si ça complique la tâche.
Répondre
C
Tu as bien fait de la commencer. Si l'envie était là pourquoi attendre <br /> Elle est bien jolie en bleu aussi ! <br /> Bisous tous gris aujourd'hui
Répondre
C
Très belle avancée. Tu brodes vite! Bonne continuation. Bonne soirée. Amitiés
Répondre
N
très joli bises nathalie
Répondre
C
Il me semble qu'Oscar Wilde a dit " le meilleur moyen de résister à la tentation est d'y céder" voilà qui est fait et tu as bien fait. Il faut faire les choses quand on en a envie, et cet ouvrage commence bien, bravo.
Répondre
P
Joli début pour cette petite Gorjuss bleue et vous avez bien avancé.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Je vous embrasse.<br /> Amitiés.<br /> Pierrette.
Répondre
G
Superbe cette petite fille et tu avances drôlement vite ; tu as certainement pris ton aiguille turbo ! bravo ! bises et bonne semaine, Anne-Marie
Répondre
C
Tu as superbement "croixté " Bonne continuation<br /> Bises bonne fin de journée
Répondre
J
C'est très joli et très fin. <br /> Bonne journée, a bientôt.
Répondre
L
belle avancée dis donc !!!!<br /> beaucoup de couleurs tt de mme <br /> bonne semaine sous la pluie
Répondre
N
Différente mais toujours aussi jolie.Bisous.
Répondre
B
Très joli début
Répondre
F
Déjà un très beau début j'adore ce modèle bonne cotninuation
Répondre
R
Tu as sorti l'aiguille turbo ! Mais comme je te comprend. Bisous
Répondre
S
tu as bien brodé en quelques jours et c'est déjà fort joli!<br /> avec toutes ces couleurs proches, il faut rester attentive!<br /> bisous
Répondre
C
bien joli en bleu ..... tu sais que le rouge n'a pas ma préférence ... bonne continuation, amicalement, chantal45
Répondre
M
Très joli !!! J adore ! Bonne continuation !<br /> Douce journée bisous !
Répondre
M
6 tons de bleus ? Plus 18 autres ? Tu as intérêt à ne pas te laisser distraire .... Mais le résultat se devine déjà très beau !
Répondre
C
Voilà un beau départ, une jolie broderie en perspective... bonne journée
Répondre
M
Un début très joli, j'aime beaucoup. Bises et bonne semaine
Répondre
L
Excellente idée de commencer la bleue, ainsi tu vas être motivée pour terminer la rouge.<br /> Bises et bon lundi. Rouge ou bleu ?
Répondre
S
Elle est très belle. Bon courage pour toutes ces belles couleurs.<br /> Bises
Répondre
N
Ainsi tu pourras varier les plaisirs, lorsque tu seras lassée par la rouge, tu passeras sur la bleue, et peut être que tu avanceras plus vite.<br /> Bisous
Répondre