Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Quand on n'a rien à dire, rien à montrer....

26 Juin 2015 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Petits textes choisis

... on médite !

et j'ai retrouvé cette carte, que j'avais déjà montrée, il y a longtemps...

citation qui me laisse pensive, cette fois encore ...

 

La Sérénité, c'est l'absence de doute

Jean-Michel Wyl

 

Bonne journée à toutes, et à tous, à demain pour le SAL Calligraphie !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
La paix intérieure ...difficile parfois ...<br /> Mais nous sommes là ....<br /> Bises affectueuses
Répondre
F
Très belle citation qui me correspond bien en ce moment tellement dans le doute que je ne suis pas sereine malgré la sophrologie, malgré la piscine, malgré la balade et les bons bons moments avec mes hommes
Répondre
N
Un bon sujet de bac!!
Répondre
J
bonne journée !
Répondre
M
le doute permet de "grandir" de chercher.<br /> bonne nuit<br /> bisous
Répondre
C
A méditer .... il est bon parfois de douter, de s'interroger .... douce nuit<br /> Bises
Répondre
S
quand je dors, moi aussi je suis sereine comme un bébé ;-)<br /> je pense que le doute est nécessaire pour avoir l'esprit critique mais à bonne dose!<br /> bisous
Répondre
N
Merci pour cette petite pause zen !<br /> Bisous
Répondre