Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Une carte toute simple...

29 Juin 2015 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Cartes postales

... pour l'anniversaire d'un ami, hier, 

 

carte "classique", mais aurait-il apprécié une carte brodée

 

J'ai tellement l'habitude d'en faire "de mes mains" que je me suis trouvée bien démunie !

du coup, j'ai refait des provisions de cartes d'anniversaire "classiques" !

 

Bon début de semaine à toutes, et à tous, à bientôt, 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bien sympa ... bravo.
Répondre
V
Merci pour le lien vers toutes les jolies cartes faites main.....Bisous
Répondre
J
une très jolie carte.<br /> biz
Répondre
S
de jolies couleurs sur cette carte poétique, pas faite mais écrite de tes mains!<br /> bisous
Répondre
P
Elle est peut-être simple, cette carte, mais le plus important, c'est que vous ayez pensé à votre ami pour son anniversaire, et ce sont ces petits gestes qui font toujours plaisir.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Je vous embrasse.<br /> Amitiés.<br /> Pierrette.
Répondre
C
Ce n'est pas la carte le plus important, c'est le geste qui compte<br /> Bon anniversaire à ton ami !
Répondre
L
Très jolie carte classique pour un homme. J'espère qu'Il a apprécié ton geste.<br /> Bises et bonne journée
Répondre
C
Elle est très jolie et c'est vrai que les hommes n'apprécient pas forcément le fait main<br /> Bises et bonne journée
Répondre
M
Mais elle est bien jolie cette carte . Et puis il faut faire selon son envie à soi ...<br /> Surtout restes bien au frais <br /> Et je t'embrasse fort
Répondre
C
C'est le geste qui compte comme on dit car on n'arrive pas toujours à faire tout ce que l'on voudrait!<br /> j'espère que tu vas bien!<br /> bisous<br /> claire
Répondre
N
Elle est très jolie cette carte, ton ami a du être ravi de la recevoir.<br /> Bisous
Répondre