Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Si on est heureux....

25 Juillet 2015 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Petits textes choisis

" Si on est heureux, on ne remarque que les jolies choses."

 

Brieuc 10 ans !

 

et pourtant, parfois c'est difficile !

alors on fait le vide, on se replie sur soi... et on a du mal à voir la vie en rose !

 

Bonne fin de journée à toutes, et à tous, à bientôt,

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bises à toi, et bon courage Nicole.
Répondre
M
qui est avant l'autre ... la chose qui rend triste et qui rend malheureux ou l'état d'esprit qui empêche de voir plus en rose.
Répondre
N
cela aurait pu être un sujet de philo... mais non !
D
bon courage amitiés
Répondre
N
Courage, demain sera meilleur ......<br /> Bisoussss
Répondre
L
la vie en rose... avec ses épines aussi. Même une minute de bien être peut éclairer une journée. Bises...
Répondre
V
une belle vérité .... j'espère que tout va bien pour toi ...<br /> merci pour la jolie carte !!!! avec un chat !!! j'adore<br /> bon dimanche<br /> bisous
Répondre
D
La vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille.<br /> Si tu traverses des moments compliqués.....Bon courage<br /> Biz
Répondre
R
La vie est parfois cruelle. Bon courage. Bisous
Répondre
G
Bonjour<br /> Il a un temps pour toute chose, un temps pour pleurer, et un temps pour rire. Que les prochains jours soient remplis de rires<br /> Courage la vie est belle
Répondre
C
Bon courage si tu traverses des moments difficiles. A bientôt.
Répondre
M
Que cette belle chaine d'amitié vous permette de remettre des lunettes roses. Bon courage, amitiés.
Répondre
A
bonsoir Nicole<br /> j’espère que tu vasv bien<br /> bon WE<br /> bises
Répondre
C
Tellement vrai ........... bises et bonne soirée, en espérant que tout aille bien pour toi
Répondre
B
une liste des belles choses et de chansons remonte moral<br /> et les livres de Nicole de buron pour sourire<br /> bisous bonne soirée
Répondre
M
C'est si vrai... !!! mais courage. Je t'embrasse bien fort.
Répondre
C
Tu sais que la silencieuse que je suis te porte dans ses pensées. ...retrouve ton sourire il fait partie de mon traitement. ...et si tu as besoin pour toi je serai là
Répondre
N
Bon courage. Bisous.
Répondre
M
Tout simplement ,je t'embrasse fort Nicole
Répondre
N
La vie n'est pas facile, il n'y a pas que du rose hélas. J'espère qu'il n'y a rien de grave chez toi.<br /> Bisous
Répondre
C
oui parfois difficile même très difficile, courage si tu en as besoin ..... amicalement, chantal45
Répondre
M
Il y a des moments plus difficiles que d'autres, courage et bisou
Répondre
S
J'espère que tu vas. Bisous
Répondre
N
C'est sûr,quelquefois,on a du mal.Bisous.
Répondre