Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Anniversaires du 9 août,

14 Août 2015 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Cartes brodées, #Finitions, #Blackwork

Comme tous les 9 août, c'est l'anniversaire de ma grande soeur, et de Servane !

J'ai été un peu prise de court, puisqu'on devait partir, j'ai donc dû faire mes cartes avant, 

pour pouvoir les poster en cours de chemin !

 

* Pour ma soeur, 16 mois de plus que moi...

 

j'ai repris cette grille de blackwork, de Jaffy, brodée en début d'année,

 références  : fil Mettler 9836, toile aïda 8 pts/cm

 

et je l'ai montée en carte, avec un petit calendrier, j'aime bien !

 

sur un carton rouge, la couleur préférée de ma soeur !

photo un peu claire ! pfffttt

 

* Pour Servane, j'avais trouvé une jolie broderie chez Jacqueline

 

renseignements demandés à Jacqueline ( Fuschsia ) :  c'est une grille de Printerest ! merci Jacqueline !

je l'ai brodée en 2 soirs, avec un fil DMC Variations 4030, et un coton Atalie

 

voici ma finition, sur un carton chocolat ! j'aime beaucoup, aussi !

 

j'ai mis de jolis timbres... qu'elles vont me garder, pour Lucas ! c'est sympa !

Postées en cours de route... mes cartes sont bien arrivées ! même un peu en avance ! 

Si cela vous intéresse, j'ai recherché dans mes archives, vous pouvez revoir des photos  ou   

 

Bonne journée à toutes, et à tous, à demain pour le SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Elles ont bien de la chance d'avoir reçu de si belles cartes !
Répondre
C
Très différentes ces 2 cartes mais toutes les 2 bien jolies<br /> En retard, bon anniversaire les filles<br /> Bises
Répondre
F
splendide la grille que tu as brodé pour servane<br /> 2 jolies cartes bravo
Répondre
J
J'admire tes cartes, Nicole, elles sont superbes. Bien choisies et finition soignées....comme d'hab !<br /> Bon repos et belle ballade .Bisous.
Répondre
J
trop belles ces cartes.....quel dommage que ce ne soit pas mon anniversaire......mdr<br /> bis
Répondre
C
Elles sont bien jolies toutes les deux<br /> Bisous et bon week-end
Répondre
L
joli choix de grille <br /> une escapade dans l'ain j'espère que tu as profité pour te reposer <br /> bonne nuit
Répondre
N
Très jolies cartes. Bisous.
Répondre
W
En une semaine...47 mm + 26 mm + 6 ce matin Orage vent et 16 deg cet après midi !!<br /> Escargots...champignons ,,?<br /> On sent l'automne subitement<br /> C'est bien dans le Poitou-Charentes !<br /> Bises
Répondre
M
Comme il est agréable de découvrir tes cartes Nicole <br /> Broderies , fils , finitions ,choix du timbre, tout cela est parfait <br /> Merci à toi pour le partage <br /> Ici comme sur le Jura ,il pleut , 15° à 17h ..... soit 20 ° de moins que mercredi ...<br /> Je t'embrasse
Répondre
V
Que de gentilles attentions ... !!!c'est superbe! Bisous
Répondre
N
Les deux cartes sont très jolies, très originales dans leur présentation. C'est superbe.<br /> Bisous
Répondre
S
2 très jolies cartes et j'espère que ta soeur a été aussi contente que moi...j'adore le modèle et les couleurs!<br /> bisous et encore merci!
Répondre
W
J'aime bien <br /> Merci pour ta carte du Jura...depuis nous avons de l'eau !<br /> Bises
Répondre
N
ma carte est partie le 21 juillet, je ne pense pas que tu aies de la pluie depuis ???<br /> mais là, il pleut sur le Jura !
S
Elles sont superbes toutes les deux. Bravo et bises.
Répondre
S
J'aime beaucoup le modèle de la 2ème carte ! bises et bon après midi
Répondre