Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Des fleurs... bleues !

28 Août 2015 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Ouvrages à finir, #Divers

L'autre jour, je vous ai montré des fleurs rouges, d'après une grille de Luli,

 

brodées en nain-fil, avec un fil Mettler 9845,

 

les voici en bleu,

brodées sur la même bande de lin, en nain-fil, mais avec une soie Atalie "London" !

j'aime beaucoup, aussi, ce rendu !

je m'amuse !

 

hier, j'ai reçu la carte d'un nouveau département, le Vaucluse 84, super !

Page mise à jour, hier !

Bonne journée à toutes, et à tous, à dimanche pour le SAL IsaHV/Renato Parolin

 

PS : Un truc qui peut vous intéresser :

il fait chaud, on mange sur la terrasse et les guêpes viennent tourner autour de nous !

j'ai trouvé un truc sur Internet : j'ai écrasé des gousses d'ail et recouvert d'un peu d'huile,

mis sur une soucoupe, près de nous, elles s'éloignent aussitôt,

c'est MAGIQUE !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
etbien, dans ces 2 couleurs c'est magnifique aussi<br /> je pense qu'il y en aura d'autres de brodé dès que j'aurai un petit moment.<br /> bonne soirée
Répondre
F
hihihi du coup j'en oublis de te dire sue je la trouve trop joli avec ce fils bisous
Répondre
F
merci pour l'astuce pour les guêpe car jours qu'on mange à l'intérieur à cause de ça et on est contre les pièges. Je testerais<br /> bisous
Répondre
L
Même en bleu, ces fleurs sont superbement bien brodées. Bravo.
Répondre
D
Je adore les grilles de Luli, et vous avez fait deux très belles broderies. difficile de décider lequel je préfère! Bravo Nicole, à bientôt, Dona
Répondre
N
c'est vrai qu'elles ont toutes les 2 leur charme !<br /> bonne journée,à bientôt,
M
c'est très joli aussi en bleu !!!!!<br /> douce journée <br /> bises
Répondre
C
Très jolie variation pour ces petites fleurs!! <br /> Bonne journée, Céline.
Répondre
J
aussi jolie en bleu qu'en rouge.<br /> si ton truc pouvaif marcher pour les moustics.........ce serait parfait<br /> biz
Répondre
M
on essaiera dès demain,<br /> j'aime beaucoup tes fleurs bleues<br /> bon week end<br /> bisous
Répondre
L
merci pour l'astuce <br /> une préférence pour la rouge <br /> bonne soirée
Répondre
C
Cela ne t'étonnera pas si je te dis que je préfère le rouge ..... merci pour le petit truc<br /> Bonne soirée Bises
Répondre
V
magnifique en bleu !!!!
Répondre
M
Mais Nicole ....plus il fait chaud , plus je suis bien .....
Répondre
N
pas moi ! il me tarde que l'automne arrive !<br /> je garde la case "répondre" pour moi, merci !
N
Toujours aussi raffiné!!
Répondre
M
Une petite préférence pour le rouge ...<br /> Merci pour le petit truc , mais nous ,la semaine a été automnale , un petit 20° cet AM<br /> Alors profitez bien du beau temps <br /> Amitiés
Répondre
N
quelle chance de n'avoir que 20° !
C
Elles sont bien jolies aussi en bleu mais je préfère le rouge quand même<br /> Merci pour le truc des guêpes je testerai prochainement<br /> Bonne fin de journée
Répondre
S
Je préfère la bleue ... bien que j'aime beaucoup aussi la rouge.<br /> Merci pour le truc concernant les guêpes : nous en sommes envahis lorsque nous mangeons sur la terrasse ... je testerai dès demain.<br /> Bisous
Répondre
P
En rouge ou en bleu, ce fleurs sont très jolies, avec ces fils nuancés.<br /> Merci pour le truc, en effet, il y a pas mal de guêpes et c'est plutôt embêtant quand on mange dehors!!!!!!<br /> Bonne fin de journée.<br /> A dimanche pour le SAL.<br /> Je vous embrasse.<br /> Amitiés.<br /> Pierrette.<br /> Je vous embrasse
Répondre
S
Toujours aussi beau quelque soit la couleur.<br /> Sylvie
Répondre
L
Elles sont très belles tes fleurs, qu'elles soient rouge ou bleu.<br /> Merci pour le petit truc, je ne manquerai pas de faire l'essai à la campagne.<br /> Bises et bel après-midi
Répondre
N
Rouge ou bleue ces deux broderies sont très belles. Merci pour la petite recette qui éloigne les guêpes.<br /> Bisous
Répondre
C
Quelle finesse !!! bravo, j'adore les 2 versions, bleu et rouge, bises et bon weekend
Répondre
C
Joli en bleu ,merci pour le truc éloigne les abeilles<br /> Bon week end
Répondre
S
très joli aussi en bleu!<br /> super pour le 84...j'ai aussi reçu une jolie carte du Vaucluse aujourd'hui;-)<br /> merci pour l'astuce contre les guêpes, j'en parlerai à mes enfants!<br /> bisous
Répondre