Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Petite balade, ce matin...

26 Octobre 2015 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Jura et F Comté

... en allant faire courir Elios !

 

 

 

quelques photos, " vite fait ", prises avec mon téléphone !

 

Bonne journée à toutes, et à tous, à demain, c'est le 27 !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
L'automne nous offre de très belles couleurs, et cet année, avec le soleil qui est encore très présent, c'est d'autant plus lumineux.<br /> Bonne soirée à toi, bises
Répondre
F
j'adore <3
Répondre
L
c'est la saison des changement de couleurs on en voit de toutes les couleurs <br /> bonne soirée
Répondre
L
j'aime bien cette saison pour ses couleurs !!!!<br /> bises<br /> patricia
Répondre
C
De très jolies photos avec les couleurs d'automne. J'aime ces couleurs. Bonne journée
Répondre
C
Que de belles photos sous un ciel bleu. Bonne soirée. Amitiés
Répondre
S
de très belles couleurs... bisous
Répondre
C
Trop belles ces couleurs d'automne, ton téléphone fait de bien jolies photos<br /> Moi je ne suis pas moderne, j'ai un vieux Nokia qui fait des photos affreuses lol !!!<br /> Bises et bonne soirée
Répondre
S
ton, téléphone fait vraiment de belles photos!<br /> ça fait du bien une petite balade au soleil et Elios en profite pour courir à sa guise!<br /> bisous
Répondre
P
La nature se pare de belles couleurs d'automne, j'adore.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Je t'embrasse.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
C
Que j'aime ces couleurs d'automne ! A demain avec ma toute petite avancée<br /> Bises et bonne fin de journée
Répondre
L
Ici aussi la dominante est dorée, l'automne cette année est merveilleux.
Répondre
N
Merveilleuses couleurs de l'automne. Ici aussi les forêts prennent de belles couleurs.<br /> Bisous
Répondre
R
Une belle balade automnale ! Bisous
Répondre
V
chez nous aussi .... ciel bleu !!! que du bonheur !!!!!
Répondre
B
Belles photos,j'adore ces couleurs.<br /> Bises et bonne semaine.
Répondre
M
Tout simplement merci Nicole pour ces jolies photos <br /> Ici aussi ciel bleu et normalement 20° <br /> Bel AM à toi et un gros calin à Elios
Répondre
S
J'ai voulu faire pareil hier mais le temps était trop brumeux. Et aujourd'hui je travaille alors pas de promenade. Jolies photos ! Bises et bon après-midi
Répondre
J
jolies couleurs autonale.<br /> biz
Répondre
S
Quel beau ciel bleu !<br /> Sylvie
Répondre