Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

SAI Calligraphie, ABC NC 11

12 Octobre 2015 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #SAL Calligraphie, #Nouvelle Calédonie

Absente au RV du 27/9, me voici présente pour ce RV du 12/10, du SAL CAlligraphie

 

ma broderie au dernier RV, le 12 septembre...

 

vue d'ensemble de mon ouvrage, à ce jour !

je fais durer le plaisir, car je ne suis pas pressée de le finir !

 

Ces derniers jours, j'ai quand même brodé...

 

l'hippocampe, l'Hippocampus kuda ou cheval marin, doré comme celui de NC

 

un poisson, comme j'en ai peut-être vu à l'Aquarium de Nouméa ??? c'est loin, déjà...

c'est un scalaire, dixit Liliane qui passe tous les jours "en silence" sur mon blog ,

mais s'y connaît beaucoup mieux que moi, dans beaucoup de domaines !

 

et j'ai fini

* le O de Thio, sur le modèle, cela ressemblait à un A !

*et ma frise, pas tout à fait dans le dégradé que j'aurais voulu obtenir,

je remercie encore toutes celles qui m'ont proposé du DMC 92 !!!

En effet, j'avais encore du 92, c'est juste que le raccord d'une frise, est toujours difficile,

non pas en points, mais en coloris dégradé !

 

Vous pouvez voir l'avancée de Cathy1629, et celle de Mimidou77 ? 

Rappel : c'est un SAL Calligraphie, à l'origine pour de belles lettres de Filanthrope...

 

Bon début de semaine à toutes, et à tous, à bientôt pour d'autres ouvrages !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
le plaisir dure aussi pour nous...mignon l'hippocampe!<br /> bisous
Répondre
A
il est superbe cet ouvrage, bravo!
Répondre
B
bravo il est très joli cet ouvrage!
Répondre
S
Tu as bien travaillé.<br /> Sylvie
Répondre
V
quel plaisir cet Abécédaire ......Bravo !!
Répondre
N
Un voyage toujours aussi beau. Bisous.
Répondre
C
Quel magnifique ouvrage, les couleurs sont éclatantes. J'adore. Bravo et à bientôt.
Répondre
R
Très joli rendu ! Bisous
Répondre
C
Magnifique cet ouvrage. Je comprends qu'il soit difficile de lâcher un ouvrage qu'on a eu plaisir à broder.
Répondre
S
bravo il est superbe. bises
Répondre
L
me voilà de retour d'une semaine de détente et chaleur comme ça fait du bien <br /> <br /> il est presque terminé il sera réussi comme à ton habitude <br /> bonne soirée
Répondre
C
Ta broderie est superbe et bien colorée. Bonne soirée; Amitiés
Répondre
P
Sublime, toutes ces couleurs sont un rayon de soleil et de gaité dans ce ciel bien tristounet. Bravo.<br /> Bonne soirée
Répondre
P
Je l'ai vu en vrai, cet ouvrage, et je dois dire que je suis émerveillée par le raffinement de cette broderie, très colorée, et aussi superbe à l'endroit qu'à l'envers!!!<br /> Nous voilà rentrés de notre superbe week end en Haute Normandie!!<br /> Bonne soirée.<br /> Je t'embrasse.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
S
Superbe !!! merci pour ton partage.<br /> Bonne soirée et bisous.
Répondre
K
de plus en plus jolie cette broderie<br /> tu nous vends du reve<br /> bises
Répondre
M
Elle fait toujours autant de bien cette grille !! <br /> Et c'est un vrai cours ton article avec les liens ...merci Nicole <br /> Bonne soirée à toi et bises
Répondre
L
Superbe broderie, les couleurs sont magnifiques.<br /> Bises et bonne soirée
Répondre
C
Que c'est beau !!<br /> Merci pour tous ces liens<br /> Bises et bonne soirée
Répondre
A
Une broderie magnifique et très colorée ! Bravo !
Répondre
N
Magnifique broderie, très colorée, très gaie. Elle met de bonne humeur.<br /> Belle soirée.<br /> Bisous
Répondre