Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Un MP pour Mumu...

6 Novembre 2015 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Marque-pages, #Cadeaux

Ces dernières semaines, surtout la dernière du mois, j'ai pris beaucoup de retard pour tout, 

travail de maison, ouvrages, et anniversaires....

Je me suis un peu mise à jour cette semaine,

et j'ai enfin ! envoyé ce que j'avais prévu pour l'anniversaire de Mumu, depuis longtemps ,

 

,

un MP bleu, brodé pour elle dans le cadre de ce SAL,

c'était en juillet ...

ce sont ses couleurs préférées et elle lit beaucoup !

 

finition sur de la feutrine verte, comme le vert des feuilles,

C'est sympa comme finition, et je trouve ces MP très agréables de contact !

mais ce n'est pas facile à faire bien droit, avec les ciseaux cranteurs !

d'autant plus que j'ai des douleurs à l'articulation du pouce droit !  suite à cassure, il y a quelques années !

Cadeau bien reçu par Muriel, et apprécié, je suis ravie !

 

Aujourd'hui, Lucas a 11 ans ! je lui ai envoyé une jolie carte, mais j'ai oublié de prendre une photo !

Bonne journée à toutes, et à tous, à bientôt, 

 

PS j'ai reçu les cartes du 28 et 35, merci Monique et Yvette ! Page mise à jour !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
vraiment très apprécié tu sais, je le trouve si équilibré ce modèle tu es la reine du marque ta page.<br /> bonne nuit<br /> bisous
Répondre
A
tout joli ce MP!
Répondre
F
Très joli et tes finitions sont toujours au top
Répondre
C
En rouge ou en bleu, les grilles de Renato sont toujours jolies, encore un MP réussi qui a dû ravir sa destinataire.<br /> Joyeux anniversaire à Lucas.
Répondre
V
joli MP !!!!!je suis en retard partout également .... Même pas le temps de faire un article sur le blog !!!<br /> bon dimanche
Répondre
C
Un joli MP pour Mumu et bon anniversaire à Lucas<br /> Bisous
Répondre
N
Très joli MP, un cadeau très sympa.
Répondre
G
Bon anniversaire à ton petit Lucas et félicitations pour le joli marque-pages que j'ai déjà pu admirer sur le blog de Mumu ; bises et bon week-end !
Répondre
L
jolie finition malgré ce que tu penses de ton travail le principal c'est la pensée <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
S
J'avais vu ton MP sur le blog de Mumu. J'aime beaucoup. <br /> Bises et bon week-end
Répondre
M
Un très beau marque-page, je l'ai vu chez Mumu ! Bon week end
Répondre
B
Bonjour. Ton marque page est ravissant avec de très jolis tons et motifs. Je ne vois pas les défauts sur la finition. C'est vraiment une jolie attention.<br /> Bonne fin de semaine. Bises.<br /> Michèle J.
Répondre
M
Bon anniv à Lucas !!! presque un ado .....<br /> Il est parfait ce marque-pages , et en gros plan sur le blog de Mumu je confirme " il est parfait " <br /> Bonne fin de journée à toi Nicole , ici c'est une journée de grisaille <br /> Bisous
Répondre
P
Tout d'abord, je souhaite un très joyeux anniversaire à Lucas, 11 ans, tout comme Mathéo, c'est fou comme le temps passe et on ne les voit pas grandir.<br /> Ce MP est très joli, et une bien belle finition quand même malgré tes douleurs.<br /> Passes une bonne fin de journée.<br /> Je t'embrasse.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
C
Bonjour Nicole,<br /> Ce marque-page est très joli et je confirme que les finitions au ciseau cranteur ne sont pas évidente.<br /> Joyeux anniversaire à ton petit-fils Lucas.<br /> Bises de l'équipe de Fil'création.
Répondre
S
Superbe MP d'après une grille de Renato très reconnaissable.<br /> Sylvie
Répondre
S
Je le trouve super ce marque page ! bises et bonne journée
Répondre
S
bien joli ton MP ...pour le "fait main", la perfection n'existe pas, c'est ce qui fait aussi le charme!<br /> joyeux anniversaire à Lucas qui pourra profiter du beau temps ce we.<br /> super pour les nouvelles cartes reçues...il en reste vraiment peu!<br /> bisous
Répondre
J
Très chouette le MP et si délicatement brodé et réalisé. Belle journée Nicole et bisous.
Répondre
J
encore un très beau MP avec une jolie grille de Renato.<br /> biz
Répondre
Z
Il est très joli ce marque-page et je ne lui voit pas de défaut. Les couleurs choisies sont superbes et la grille fine et délicate : une réussite. Ce cadeau a dû faire plaisir à la destinataire.<br /> Passez une bonne journée et surtout un bon we, il paraît qu'il sera ensoleillé.
Répondre
N
Un très joyeux anniversaire à Lucas !<br /> Ce marque-pages est superbe, Les fleurs sont très élégantes.<br /> Bisous
Répondre
R
Il est superbe ! Bisous
Répondre
C
Un bien joli MP pour Mumu <br /> Bon anniversaire à Lucas ;-)<br /> Bises et bonne journée
Répondre
I
Ils sont bien jolis les MP de Renato Parolin, la 1ère fois que je les ai vus, c'était un vrai coup de cœur !<br /> Bonne journée
Répondre
N
c'est vrai que j'avais acheté ce livre de RP, essentiellement pour ces MP !<br /> merci et bonne journée,