Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Boas festas, suite et fin !

21 Décembre 2015 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Cartes brodées

Ma petite broderie Boas Festas, montrée samedi...

 

3 d'entre vous ont souhaité participer au tirage au sort, 

dans l'ordre, Marie-Jeanne 85, Nicole C et Chanchan...

 

tirage au sort fait ce matin, dans les règles de l'art

 

bravo !

timbre Lettre verte, j'ajouterai une vignette "Lettre prioritaire " !

 

ma petite carte partira aujourd'hui, pour souhaiter de Bonnes fêtes à l'une de vous !

voilà une "affaire" rondement menée , c'est super !

 

et la petite vignette, pour ne pas oublier...

 

Bonne journée à toutes, et à tous, à bientôt, 

 

PS je m'étais inscrite à ma NL sur Hotmail, pour vérifier la parution de mes NL.

Hier, et aujourd'hui encore, je n'ai rien reçu , c'est bizarre !

j'ai vérifié dans ma liste d'abonnées, je n'apparais pas ! adresse supprimée ???

cela expliquerait, peut-être, que j'aie perdu plusieurs abonnées, ces derniers jours ?

l'une d'entre vous a-t'elle fait la même remarque ??? si oui, merci de me le dire !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Très jolie ta petite carte, très élégante !<br /> Bises et bonne journée
Répondre
J
très jolie ta carte, tu feras une heureuse avec ton tirage.<br /> biz
Répondre
S
Je reçois bien tes NL.<br /> Cette carte est bien belle et fera une heureuse.<br /> Bises et bonne soirée
Répondre
C
Suspens !!!<br /> Pour le moment je n'ai pas perdu d'abonnés, mais ces derniers il arrive souvent que je ne reçoive pas tes et mes NL<br /> Bises et bonne soirée
Répondre
B
Merci Nicole pour toutes les jolies cartes que tu nous présentes. Depuis le mois de mai (échange carte des départements) je n'arrivais pas à laisser de message, je vais peut être réussir ce soir. J'aime beaucoup ton blog, il est très varié. Bonne soirée et peut être à bientôt, si cela fonctionne.
Répondre
N
oui, cela a marché ! merci Christine et à bientôt,
C
Il y a une chanceuse qui va recevoir cette bien jolie carte !<br /> Bises et bonne fin de journée
Répondre
C
coucou,très jolie la finition de ta carte!!!!!!! On verra qui la recevra,je ne pense pas que se sera moi. Dommage. Peut être une autre fois. Très bonne soirée à toi. Bisous
Répondre
P
Très jolie, carte, avec tous ces petits plus qui font la différence, le timbre, la vignette!!!!<br /> Je n'ai pas fait attention, mais je perds aussi des abonnées!<br /> Bonne fin de journée.<br /> Je t'embrasse.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
N
Tu gardes le secret jusqu'au bout !!!!!<br /> Bisous
Répondre
C
Ta carte est superbe. Bonne journée. Amitiés
Répondre
M
De nouveau une très belle carte et toujours les jolies pattes du chat <br /> Une grande générosité de ta part <br /> Bon AM à toi ma chère Nicole , ici c'est bricolage de noël avec les petites filles <br /> Bisous bisous
Répondre
M
J'ai oublie, je suis sur overblog et je perds environ 1 abonnee par jour, lol<br /> M
Répondre
N
c'est bizarre, non ? j'ai vérifié dans les indésirables, rien ! merci et bonne journée,
M
Oh oui, ca m'est arrive souvent, regarde d'abord si elle n'est pas dans les spams, et si elle n'y est pas il faut te re-abonner<br /> Jolie grille et joli timbre!<br /> Bisous, Myriam
Répondre