Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Défi 2013, "Premiers Flocons" bis, fini !

13 Décembre 2015 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Défi 2013, #Ouvrages à finir

Mon dernier défi de l'année, c'était de finir cette 2è mouture de "Premiers Flocons", 

de Chrystelle... et pour Christelle !

 

au dernier RV, il y a 15 j !

Malgré plusieurs essais, je n'ai pas pu broder la frise en blanc, même en 5200 !!!

on ne voyait RIEN !

 

j'ai donc pris un coton Atalie !

 cela me plaît moins, mais je n'avais pas le choix !

Pari tenu ! cet ouvrage commencé pour le RV du 1e novembre est daté, signé, lavé et repassé...

il est FINI ! avant Noël, comme je le souhaitais ! 

je suis bien contente, et je vais pouvoir l'offrir, à mon amie Christelle, dès demain !

 

Pour mémoire, le 1e ouvrage offert et encadré !

un genre différent... c'est ce que je voulais, et je pense que cela lui plaira !

 

Prochain RV pour faire un bilan de ce Défi 2015, avec MéméChristiane, le 10 janvier !

Bonne fin de journée à toutes, et à tous, à bientôt,  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Une très jolie broderie et en plus pour faire plaisir ! Voilà bien l'esprit de Noël !
Répondre
B
Bonjour. J'adore ta broderie, ta nouvelle version est très jolie. Chrystelle a dû être ravie de ce présent.<br /> Belle journée. Bises.<br /> Michèle J.
Répondre
N
mon amie Christelle est très contente d'avoir eu cette 2e version ! dès qu'elle sera encadrée, je vous montrerai !<br /> bonne journée, amitiés,
L
Bravo pour ce défi joliment réussi !<br /> Bonne journée<br /> Bisettes de Lysette
Répondre
L
celà rend bien ta frise bonne idée
Répondre
E
Ohhhhh il est mignon ce bonhomme de neige en vert! Ça change un peu des couleurs bariolées que l'on utilise souvent! J'aime beaucoup le modèle! Tu pourrais me donner les références s'il te plait?
Répondre
N
j'ai mis la référence plusieurs fois, dans mes articles concernant cet ouvrage, brodé 2 fois, c'est premiers flocons, de Chrystelle<br /> http://chrystelleraso.wix.com/creationschrystelle
S
un même modèle, légèrement différent, brodé dans les temps, et apprécié joyeusement...bravo!<br /> bisous
Répondre
C
Ton amie Christelle sera ravie, il est superbe ce petit bonhomme de neige<br /> Bises
Répondre
C
Bravo, tu y es arrivée et cette broderie est bien jolie<br /> Bises et bonne journée
Répondre
N
Une broderie toujours aussi ravissante!!
Répondre
V
très joli !!! c'est toujours difficile avec le blanc ... j'ai souvent le même problème !!!<br /> bisous
Répondre
C
Ton ouvrage est très joli. Bravo. Ton amie sera très contente. Bonne soirée. Amitiés
Répondre
M
Même en 2 eme édition , c'est très agréable de retrouvé ce petit bonhomme <br /> Et nous découvrirons la finition très prochainement ... super !!!<br /> Bonne fin de journée bien au chaud et bisous
Répondre
T
il est bien joli ce bonhomme de neige, ce n'est pas facile de faire plusieurs fois le même motif<br /> bonne continuation et bonnes fêtes de Noël et de fin d'année
Répondre
C
Il est superbe, un tout tout grand bravo, ton amie sera ravie j'en suis sûr. Bisous
Répondre
G
J'aime beaucoup cette broderie, bonne soirée, bises !
Répondre
R
Très joli ! Bisous
Répondre
C
Bravo, tu t'es bien démenée pour terminer cet ouvrage en temps et en heure. C'est génial surtout pour un deuxième galop. Je n'aime pas trop rebroder des modèles déjà brodés ... J'espère que ton amie appréciera. La frise ne me choque pas, ce n'est pas évident de broder du blanc sur une toile claire.
Répondre
P
Bravo pour ce défi réussi. <br /> La frise est très jolie, avec ce fil Atalie.<br /> ET ton amie Christelle va être contente de l'avoir.<br /> Bonne fin de journée, sous le brouillard, ce soir.<br /> Je t'embrasse.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
N
Bravo ! Défi relevé avec panache !<br /> Bisous
Répondre