Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Héliobil, pour ma fête...

8 Décembre 2015 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Divers, #Jura et F Comté

La semaine dernière, nous sommes allés acheter des cadeaux pour l'anniversaire de Lucas, 

l'occasion d'une sortie à St Laurent la Roche, chez Héliobil

C'est dans le Jura, où tout est conçu et fabriqué par cette petite entreprise !

des maquettes de mobiles et jouets solaires, donc cadeaux éducatifs, 

j'aime aussi les papillons et libellules !

 

Comme j'ai gardé une âme d'enfant, malgré mon "grand" âge ...

j'ai demandé à mon DH de m'offrir, pour ma fête, de ces petits jouets, 

 

une abeille et une coccinelle, qui dansent au soleil ! c'est rigolo !

 

là, on voit mieux les panneaux solaires !

on peut voir tourner,  !

 

j'ai fait une vidéo, mais je ne sais pas mettre sur OB !!! pfffttt...

Bonne journée à toutes, et à tous, à bientôt, 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est bien sympa, dommage que tu ne saches pas mettre la vidéo, nous aurions pu en profiter ....<br /> mets les dans le CC lorsque nous nous verrons en 2016.<br /> bisous et bonne soirée.
Répondre
M
Cela fait du bien de retomber en enfance ....<br /> Et puis c'est tellement bon de se faire plaisir <br /> Visite sur ce superbe site <br /> Bonne fin de journée bien au chaud et bisous
Répondre
N
Superbes ces jouets en bois ! C'est une idée géniale d'utiliser le soleil pour les animer.<br /> Rassures toi, tu n'es pas la seule je n'ai jamais réussi à publier une vidéo sur le blog !<br /> Bisous
Répondre
P
Je les trouve très sympa, ces petits jouets en bois, solaires.<br /> Une bonne idée de cadeaux pour tout les petits et les grands.<br /> Merci pour le lien que je suis allée voir, il y en a vraiment pour tout le monde.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Je t'embrasse.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
S
très sympas tous ces objets solaires en bois!<br /> tes bestioles sont rigolotes...dommage pour la vidéo!<br /> bisous
Répondre
R
Je suis une fan des jouets en bois made in France .... trop craquants tes nouveaux jouets ^^ Bisous
Répondre
C
Ils sont excellents ces petits jeux. J'ai eu l'occasion d'en offrir et ils ont fait bien plaisir. Pas besoin d'être un enfant pour apprécier ;-) c'est une très bonne idée cadeau.
Répondre
C
Super mimi ces petits jouets et super top les mini panneaux solaires pour les animer.Bonne journée. Bises
Répondre
K
je reviens aussi beaucoup aux jouets en bois <br /> c'est bien plus joli et on fait du bien aux artisans locaux<br /> superbes ces abeilles et coccinelles<br /> bises
Répondre
L
Ils sont ravissants tes deux petits jouets. Les voir danser au soleil doit être très amusant.<br /> Bises et bonne journée
Répondre