Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Mes dernières enveloppes reçues...

31 Décembre 2015 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Mes anniversaires

Je ne sais pas si beaucoup auront le temps de venir voir cet article, aujourd'hui ? 

mais je trouve normal de vous montrer tout ce qui m'a été envoyé, par mes amies !

 

Céline 7839, une carte avec une poche, et un de ces nouveaux fils DMC 4503,

 

gros plan sur la carte... et un MP, je pense, dans la poche de la carte ! merci Céline !

 

Ghislaine, une carte de Paris et une écharpe en angora, toute douce.... merci Ghislaine !

 

Marie-Jeanne 85, un ange pour m'apprter douceur et protection, pour 2016... merci Marie-Jeanne !

 

Sabinette, des vases en forme de bobine, et de jolies fleurs, merci Sabinette !

 

Simone, une carte de voeux et une d'anniversaire,

 

gros plan sur la carte d'anniversaire brodée, merci Simone !

j'ai vu cette jolie grille brodée chez Sabinette....

 

Encore un grand merci à toutes, pour votre gentillesse, votre savoir-faire,

et toujours de jolis timbres, pour Lucas !

Je crois vous avoir tout montré ? si j'ai oublié quelque chose, merci de me le signaler !

 

Bon Réveillon à toutes, chez nous ce sera très calme ! 

 

mais en pensant aux gens seuls, tristes ou malades !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
super toutes ces jolies cartes...j'aime beaucoup celle de Sabinette et beau travail de cartonnage de Céline!<br /> bisous
Répondre
J
je suis un peu en retard, mais j'ai encore plein de news a lire .. MDR.<br /> Biz et une bonne et heureuse année 2016
Répondre
S
J'ai vu sur le blog de Sabinette le même thème que ma carte qui vient du défi de Jura Point de Croix ... je ne peux pas me passer de cette région !!!<br /> Bisous et belle journée.
Répondre
A
Meilleurs voeux à vous aussi ainsi qu'à vos proches.<br /> Et de très jolies cartes de voeux !<br /> Bizzz
Répondre
V
de belles preuves d'amitié !!!!<br /> bonne journée
Répondre
M
Toujours de bien belles cartes <br /> La mienne est bien modeste ...mais j'ai bien envie de progresser <br /> bon début d'année à toi et gros bisous
Répondre
C
Bonne et heureuse année 2016 et surtout une bonne santé. Tu as été bien gâtée. Je n'ai pas vu ma carte! Amitiés
Répondre
N
quelle impatiente, toujours !<br /> je t'avais dit hier, dans mon courrier de remerciement, que je la mettrai ce matin... <br /> et c'est fait !
C
Toutes ces cartes sont superbes <br /> Que cette nouvelle année t'apporte tout ce que tu désires mais surtout la santé, bonne année<br /> Bisous
Répondre
C
De belles cartes pour ton album<br /> Meilleurs voeux pour cette nouvelle année surtout la santé<br /> A bientôt
Répondre
B
tu as eu un bel ensemble de cartes brodée.<br /> Bon réveillon à vous deux
Répondre
D
Très bon réveillon a vous 2 et bon début d'année Pour nous ce sera plateau( avec de bonnes choses quand meme) et soirée lecture des livres reçu à noel
Répondre
L
de beaux cadeaux ca fait toujours plaisir biz bon reveillon
Répondre
P
Tout est superbe, les cartes, l'écharpe de Ghislaine, qui doit être bien douce.<br /> Tu as été bien gâtée, cette année, et c'est mérité.<br /> Lucas va être heureux avec tous ces nouveaux timbres.<br /> Bonne soirée,à toi et ton DH.<br /> Je t'embrasse.Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
L
en attendant les invités je te lis de bien belles cartes toutes en douceur <br /> bonne soirée prends soin de toi
Répondre
C
Encore de jolies cartes, j'aime beaucoup celle de Sabinette<br /> Me sauve en cuisine<br /> Encore bon réveillon Bises
Répondre
N
Le facteur n'a pas chômé chez toi ! Tu as reçu de très jolies cartes et cadeaux. L'écharpe est superbe !<br /> Bisous
Répondre
L
Fidèle au poste ! Ces échanges de cartes sont formidables, que de jolis modèles ! Bises à toutes.
Répondre
S
Hi hi, je suis encore là mais je pars dans pas longtemps chez des amis ! tu as été super gâtée ! j'ai reconnu aussi le modèle de simone, c'est rigolo ! Je te souhaite un bon réveillon et on se retrouve l'année prochaine ! bisous
Répondre