Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

KAL Tricot d'Art, 2016/1

10 Janvier 2016 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #KAL Tricot d'Art

1è RV de l'année pour le KAL de Tricot d'Art, en cours depuis septembre 2008 !

une belle aventure qui dure !

je n'ai pas préparé de bilan pour ce KAL ! en 2015, j'ai été relativement peu productive !

Mais pour ce RV, j'ai bien avancé !

mon ouvrage au dernier RV, 

 

j'en étais au tour 42, 

pour mémoire, surtout pour moi ! coton Anchor jaune pâle coloris 248,

aiguilles circulaires 2,5, de 40, 60, puis 80 cm ! 

 

mon ouvrage repris hier soir, et 10 rangs plus loin... j'ai environ 200 mailles !

 

une petite photo ? 

Il me reste juste à faire le tour au crochet ! et à mettre en forme !

puis la question : que vais-je en faire ???

 

Vous pouvez voir les ouvrages des co-particpantes : PierretteVanessa excusée, et Maria,

ainsi que ceux d'Amélia qui nous rejoindra tous les 2 mois...

Prochain RV le 10 février, merci à vous qui m'accompagnez !

 

Bonne journée à toutes, et à tous, à bientôt, 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Superbe travail ! félicitations.<br /> Bises et bon après-midi
Répondre
G
il est bien beau et tu sais que ce tricot d'art me plait beaucoup mais je n'ai pas le temps pour le moment ....bises
Répondre
C
Il est superbe ! Bonnes finitions !<br /> Bisous et bon lundi
Répondre
C
Jolie avancée<br /> Bises et bonne soirée ..ou nuit
Répondre
M
il est très beau !<br /> bonne soirée Nicole<br /> bisous
Répondre
L
génial bien bossé 200 mailles tout de mme <br /> sera surement terminé au prochain rendez vous <br /> bonne soirée
Répondre
R
Très joli ! Bisous
Répondre
M
De très jolies créations, mais voilà, qu'en faire ? C'est bien souvent le problème pour ce que nous créons avec plaisir ! Bisou
Répondre
N
Je suis en admiration devant ton ouvrage. Si tu en faisais plusieurs pour les réunir ensemble et réaliser un plaid. Je ne sais pas si c'est possible, je n'y connais rien en tricot d'art.<br /> Bises
Répondre
M
Bonjour Nicole<br /> Très joli tricot, un superbe travail!! j'adore la couleur!<br /> <br /> Bises
Répondre
V
quelle finesse .... très joli !!!<br /> bon dimanche
Répondre
I
J'espère que je pourrai bientôt refaire du tricot d'art. Il y a bien longtemps que les aiguilles sont restées dans le tiroir !!
Répondre
S
belle avancée en un soir et le tour en crochet fera encore plus ressortir le motif!<br /> bisous et bon dimanche
Répondre
M
Admirative !!! car c'est un superbe travail <br /> Bon dimanche , ici pluie , vent , orage et fraicheur ...<br /> je t'embrasse
Répondre
P
Un joli modèle, et tu as bien avancé depuis la dernière fois.<br /> La mise en forme est toujours délicate, pour ce genre d'ouvrage.<br /> Tu pourras peut-être l'offrir à quelqu 'un?<br /> Passes un bon dimanche.<br /> Je t'embrasse.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
S
Toujours aussi fan !!! je files chez les copines.<br /> Bises et bon dimanche.
Répondre