Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

SAL Calligraphie, ABCDaire bigouden 6

27 Février 2016 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #SAL Calligraphie, #D G-C

Aujourd'hui, c'est notre RV pour le SAL Calligraphie

avec mon ABCDaire Bigouden, de D G-C

 

mon avancée, au dernier RV, 

j'ai repris mon ouvrage jeudi soir et hier soir, un peu !

 

j'ai commencé la dernière bigoudène et... défait les points arrière de la coiffe de gauche !

voici mon travail, maintenant !

pour cerner les coiffes, je fais des essais ...

 

Vous pouvez aller voir les avancées de Cathy1629 et de Mimidou77qui a lancé ce SAL Calligraphie

à l'origine pour de belles lettres de Filanthrope...

 

Bonne journée à toutes, et à tous, à bientôt, 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Que c'est adorable !!! Bonnes petites croix !
Répondre
C
Ils sont beaux vos ouvrages, continuez bien.
Répondre
M
Coucou Nicole ! Cest un magnifique ouvrage ! Tu as bientot fini !! Superbe
Répondre
B
Tu arrive au bout de ce bel ouvrage.<br /> Bises,bon dimanche et à demain pour le SAL IVH/RP.<br /> Balinette
Répondre
N
Bientôt la fin, toujours très sympa!!
Répondre
J
J'adore......biz et bon dimanche
Répondre
S
Tu as presque fini et c'est magnifique.<br /> Sylvie
Répondre
N
Elles me plaisent beaucoup ces bigoudènes. Pas facile de trouver le bon fil pour les contours.<br /> Je rentre du salon de Pexiora, c'était très sympa, mais maintenant je suis cuite !!!!!<br /> Bisous
Répondre
C
Toujours aussi jolies tes bigoudènes. Je vois que tu fais des essais pour cerner tes coiffes (as-tu essayé avec de l'écru, blanc cassé, ou bleu ciel très pâle....A voir. Elles pourraient être mise en valeur mais sans que ça tranche trop...<br /> Bon courage et à bientôt.
Répondre
R
Qu'elles sont jolies tes bigoudens ! Bisous
Répondre
S
Elles sont bien sympas. Il est vrai que je préfère finalement la bigoudène de gauche sans les points arrières....<br /> Bises et bonne soirée.
Répondre
V
mignonnes tes bretonnes !!!<br /> bisous
Répondre
G
elle est vraiment très belle cette broderie!! bon dimanche.bises
Répondre
G
J'adore cette broderie, bises et bon dimanche !
Répondre
S
jamais simple de défaire des points arrière, alors j'espère que ton prochain essai sera réussi et te plaira.<br /> ta dernière bigoudène est déjà bien avancée, c'est un joli travail.<br /> bisous
Répondre
C
Coucou,<br /> <br /> Plus tu avances dans ta broderie de bigoudènes, plus j"adore. Joli travail. Très bon week end à toi. Bisous.
Répondre
P
Elles sont très jolies, ces bigoudènes, j'adore et tu avances bien.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Je t'embrasse et bon dimanche.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
M
Voui, une nouelle petite bretonne qui arrive à grands pas!!! ça se tire bientôt....
Répondre
C
Une belle avancée pour ce nouveau rendez vous<br /> J'espère que tes essais vont être concluants :-)<br /> Bon samedi, bises
Répondre
C
Belle avancée!! LA fin approche à grand pas! <br /> Bisous, Céline.
Répondre