Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Carte du SAL IsaHV/Renato Parolin, 1e

2 Mars 2016 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #SAL IsaHV - Renato Parolin, #Cartes brodées

 Suite des broderies faites en SAL, j'en parlais lundi,

finitionnées en cartes, envoyées le même jour, l'une est arrivée... 

 

chez Pierrette,

 brodée juste par amitié, dans des coloris qu'elle aime, je commence à connaître ses goûts !

et pour changer... pas en "décalé", pour celle-ci !!!

 

j'ai voulu faire une fleur, avec mes perforettes, fleur fixée avec une agrafe parisienne

eh bien je peux vous dire que ce n'est pas facile !!!

surtout avec les crevasses, toujours !

Pour l'autre carte, je n'ai pas de nouvelles... ce sera pour une autre fois !

Bonne journée à toutes, et à tous, à bientôt, 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
belle broderie , très bien mise en valeur. c'est réussi.<br /> un bisou de Sylvia
Répondre
C
Belle carte, moi qui adore le violet! Ta fleur est vraiment réussie!! <br /> Bisous, Céline.
Répondre
D
Très jolie, et la petite fleur est belle, une touche d'élégance de plus!<br /> bisous, Dona
Répondre
L
Elle est jolie comme tout !<br /> Bonne journée<br /> Bisettes de lysette
Répondre
C
Elle est très jolie cette carte et tu arrives toujours à trouver le petits trucs en plus pour l'embellir<br /> Bonne soirée, bises
Répondre
L
Bonjour Nicole, Je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment; Je suis toujours en admiration devant tes délicates cartes. Je te souhaite une très bonne journée.
Répondre
J
Tres jolie carte.<br /> Biz
Répondre
S
Belle finition pour une jolie broderie.<br /> Sylvie
Répondre
G
J'avais reconnu 'ta patte' chez Pierrette!! ah les attaches parisiennes que de souvenirs du .bureau!!! bonne nuit.bises
Répondre
K
oh elle est jolie aussi cette carte <br /> mignonne ta petite fleur tu as bien travaillée<br /> bises
Répondre
R
Jolie
Répondre
M
Coucou Nicole ! Ta carte est superbe !!! Bravo !! Bonne soiree Bisous
Répondre
P
Merci encore pour cette superbe carte bordée.<br /> J'admire le cartonnage, et la fleur est très jolie, j'aime beaucoup!<br /> Merci aussi pour ton petit mot, c'est vrai que ce n'est pas facile en ce moment!!!!<br /> Oui, je rentre juste de la dentelle, et quand on est parti, on a eu droit à la neige.<br /> Je t'embrasse et encore mille merci pour cette délicate attention.<br /> Bonne soirée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
S
ta carte est bien jolie et ta petite fleur très réussie!<br /> aucun doute que Pierrette ait aimé!<br /> bisous
Répondre
B
Très jolie à tout point de vue, broderie et cartonnage . Et voilà une broderie qui a fait une heureuse tout de suite au lieu de se perdre dans les "à finitionner" qu'on a toutes ;)
Répondre
N
Elle est superbe. Les couleurs sont magnifiques, et la fleur très réussie. <br /> Bisous
Répondre
S
Pierrette sera sûrement ravie de recevoir cette jolie carte.<br /> Bises.
Répondre
C
Tu as fait une heureuse avec cette jolie carte<br /> La petite fleur rend bien<br /> Bises et bonne journée
Répondre
C
Très jolie carte envoyée à Pierrette, je ne doute pas qu'elle a dû être contente. Bisous
Répondre