Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

8 ans aujourd'hui...

8 Avril 2016 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Petits textes choisis

8 ans aujourd'hui... Le temps passe, on n'oublie pas !

 

" On voudrait qu'un Papa soit comme un arbre centenaire,

 qui peut perdre ses feuilles mais passe bien l'hiver "

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
On ne les oublie jamais... Maman aurait eu 100 ans le 3 et mon frère 71 le 7 ... ce mois d'avril me rappelle aussi des souvenirs pas extra, mais il faut faire avec. De tout coeur avec toi et plein de bises.
Répondre
C
Tant qu'il reste dans ton coeur. Bisous, Céline.
Répondre
É
Les souvenirs sont gravés .... Très belle citation, de tout coeur avec toi Nicole!
Répondre
N
On oublie jamais. Bon courage.
Répondre
V
tendres pensées .....
Répondre
C
Une pensée pour nos papas, cela fera 5 ans le 23 avril que le mien est parti<br /> Bises , bonne soirée
Répondre
C
Très belle citation !<br /> Je n'ai pas encore ce manque mais je le redoute de plus en plus<br /> Bisous et bonne fin de journée
Répondre
P
Une très belle citation pour ton papa.<br /> Ces dates anniversaires sont toujours douloureuses, et les êtres qui nous sont chers sont toujours présents dans notre coeur, on n'oublie jamais!!!!!<br /> Douces pensées à toi.<br /> Je t'embrasse.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
K
Nous avons une date commune alors car il y a 8 ans aujourd'hui mon papa me quittait aussi. <br /> Je pense à toi très fort.
Répondre
S
belle citation imagée!<br /> pensée affectueuse!<br /> Servane
Répondre
M
Je pense bien à toi Nicole Une date anniversaire est difficile , mais toute l'année la pensée est là pour toi <br /> Je t'embrasse fort
Répondre
J
Papa nous a quittés il y a juste 32 ans et maman 20 ans mais ils sont toujours présents dans mes pensées. Nous n'avons jamais pu nous approprier l'appartement que nous leur avions fait au rez de chaussée de notre maison. Bises
Répondre
K
un bien bel article <br /> le mien est parti il y a déjà 45 ans<br /> mais j'y pense toujours il a toujours une petite place speciale<br /> bises
Répondre
M
le 10 janvier cela faisait 8 ans que papa est allé rejoindre maman. Et le 16 mai prochain il aurait 100 ans. Mais on n'oublie jamais ses parents. Bisous.
Répondre
V
Douces pensées
Répondre
N
Demain cela fera trois ans que mon père s'en est allé, son souvenir est toujours très présent, il me manque beaucoup. Je pense très fort à toi.<br /> Bisous
Répondre
C
c'est vrai qu'on oublie jamais - plein de pensées pour toi et de gros bisous
Répondre