Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Coeur, pour une carte d'anniversaire

7 Avril 2016 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Cartes brodées, #Finitions

Encore une petite carte d'anniversaire !

un peu prise de court... j'ai choisi de la faire

 

avec ce petit coeur, brodé en nain-fil, avec un fil Mettler,

c'est un coeur de Blackrose, pris dans ce livret

 

finitionné en carte d'anniversaire pour Balinette qui changeait de dizaine, mardi !

ce n'est pas grand chose, mais je manquais vraiment de temps !!!

 

Prochains RV avec certaines d'entre vous ,

* le KAL de Tricot d'Art le 10, c'est dimanche, 

* le SAL Lili points le 15, c'est vendredi prochain !

 

Bonne journée à toutes, et à tous, à bientôt, 

 

PS je ne recevais plus ma NL "de contrôle", depuis quelques jours, alors je me suis réabonnée,

    maintenant, ça marche !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Toujours apprécié les cœurs un beau fil<br /> Bon weekend
Répondre
C
Très joli modèle et ton choix de fils est vraiment sympa!! <br /> Bisous, Céline.
Répondre
P
Encore une carte superbe et un très joli coeur brodé.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Je t'embrasse.<br /> Bisous.
Répondre
B
Merci encore Nicole pour ta jolie carte avec ce cœur si fin.<br /> Bises <br /> Balinette
Répondre
S
Superbe ce coeur. Félicitations "ma tite dame".<br /> Bises et bonne journée.
Répondre
C
Encore et toujours une très jolie carte pour gâter une copinette, bravo !<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
S
Une fois de plus, une tres belle carte. Bises
Répondre
C
Une nouvelle fois, tu as réalisé une très jolie carte. bonne journée.
Répondre
M
Tout simple mais joli ce coeur<br /> Pour quelqu'un qui manque de temps , je trouve la carte super belle , avec de belles finitions et un timbre coordonné à la saison <br /> Bon AM et amitiés
Répondre
S
une gentille carte avec ce joli petit coeur brodé qui ressort bien sur fond rouge,<br /> bisous
Répondre
A
Une jolie carte. Bizzz
Répondre
R
Très jolie carte ! Bisous
Répondre
C
Un joli petit coeur bien mis en valeur sur ta carte ... bon anniversaire Sylvie <br /> Bonne journée Bises<br /> (j'ai reçu la NL ...)
Répondre
N
Je suis une fan incontestée de tes très jolies cartes d'anniversaires ou autres occasions.<br /> Celle ci est très belle.<br /> Belle journée.<br /> Bisous
Répondre